Bonjour,
J’utilise Seamonkey et mon historique internet des pages que j’ai consultées s’est effacé tout seul. Y a-t-il un utilitaire pour le récupérer ?
P.S. : dans mon historique Internet des pages que j'ai visitées ne sont plus disponible mais l'historique de mes téléchargements y est encore.
En fait mon historique des pages visitées s’efface désormais chaque jour, problème que je n’avais pas avant. Pouvez-vous au moins me dire comment faire pour qu’il ne s’efface plus chaque jour ?
Tu vas dans option internet ==> dans général tu as une partie historique de navigation ==> paramètre, regarde ensuite en bas il doit avoir une case avec le nombre de jour que ton historique est gardé avant d’être supprimer regarde sur combien tu es, si c’est 1 jour change pour plus.
(P.S. : je n’utilise pas Internet Explorer mais SeaMonkey qui est le successeur de la suite Mozilla) J’ai été dans Éditions, Préférences et dans l’option « historique » dans l’onglet « navigateur » j’ai vu que les pages visités les neuf derniers jours sont censés y être. Mais je viens d’avoir une question en tête : le fait que mon historique s’efface tous les jours serait-il du à un manque d’espace disque disponible ?