Comment récupérer un dossier de fichier avec les fichiers sur vista?

bonsoir j’ai par erreur suprimer le dossier de fichier sur vista. dedans javais pour a peu apres 4G0 de donné image photo… comment faire pour tous récupérer en pense que lors que ça était supprimé c’est même pas aller dans la corbeille svp help…

Utilise ça http://www.clubic.com/telecharger-fiche11048-pc-inspector-file-recovery.html

Par contre si tu as enregistrer des nouveaux documents, et peut importe les quels, si ils sont allés se placer sur la zone où se trouvaient tes fichiers effacés alors tu ne pourras pas tout récupérer.

oui essaye plusieurs logiciel de recovery : comme dit plus haut n’écrit plus rien sur ce disque

Ton dossier est pas passer par la corbeille car il est gros et que si pas configurer , ton windows l’envoie direct au oubliette

bonsoir a vous deux le probleme c’est ke le dossier de fichier ne peut etre remis enfaite on fait ordianteur ensuite je click sur lecteur windows C puis UTILISATEUR ma session et la il doi avoir tous les dossiers de fichiers windows mais il me manque image tous se ki avait dedans comment faire???, helpppppp

comme on ta dit
avec un logiciel de recovery

il va scanner le disque dur et retrouver les fichier effacer

Et penses a faire des sauvegarde sur CD , DVD ou disque dur externe

un petit tuto www.commentcamarche.net…

ben le probleme g esseyer plusieur logiciel comme ca ca rien trouver

il y as de forte chance que tout soit perdu alors


mais essaye en plusieurs

pfffff vive vista genial mafoi je sais pa koi faire jv esseyer se ke je peu voila merci davance si vous avais dotre option nesiter pa

Tu aurais le même problème avec XP. Si des fichiers ont écraser l’emplacement de tes ancients fichiers c’est normal que rien ne soit retrouvé. Sinon dans certains magasin d’informatique ils peuvent récupérer tes données mais les prix font mal.