Comment recuperer mes sauvergardes d'H-L²?

salut a tous

je voudrai formater mon pc mais je voudrai avent recupere mes sauvegarde de partit H-L²,et je voudrai savoir comment faire?? merci A++

si tu es de la place, le plus simple doit être de copier le répertoire steam :slight_smile:

ok merci

avant de formater, prend quand le soin de bien noter le login/mot de passe de ton compte, et de t’assurer en allant voir dans les préférences de steam que l’adresse mail de contact est bien valide et active :wink:

tout le répertoire Steam ? :heink:
et seulement le répertoire Save, ca serait pas suffisant ? [:paysan]

parce que tu as un répertoire Save toi ?

si tu parle de la fonction de sauvegarde de steam, elle n’est pas toujours infaillible … le backup direct des fichiers fonctionne beaucoup mieux :smiley:

ben oui j’ai un dossier Save :slight_smile:

Steamapps/nomducompte/Half-Life 2/hl2/SAVE

:stuck_out_tongue:

avec ça tu ne garde que les sauvegardes, mais quand tu vas vouloitr réinstaller tu va devoir tout retélécharger/mettre à jour …

si tu as la place de stocker le dossier steam, tu gagne du temps … surtout si tu joue aussi à des multi comme dm ou css …

salut,

moi c’est trop tard, j’ai déjà tout perdu. y a moyen de reprendre la ou j’en étais si on me donne une sauvegarde ?

j’en suis juste après les longues chevauchées en hydroglisseur.un endroit ou c’est sombre.(black mesa qq chose non ?)

tu as ressons!! s’est sa mon chemin!!==> C:\Program Files\Valve\Steam\SteamApps\hpp001\half-life 2\hl2\SAVE

tu veux que je te passe mes sauvegarde??

oauis ca serait sympa mais juste une là ou je te disais.

sa question initiale était de savoir comment sauvegarder ses parties :sarcastic:

en vue d’une réinstallation :sarcastic:

Salut, j’ai retrouvé ce topic sur google donc c’est peut-être un vieux sujet ^^
j’ai le même problème que isanini, j’ai du reformater mon pc car je n’arrivais plus à le démarrer :confused:
donc je dois tout recommencer le jeu du début alors que j’étais arrivé assez loin donc quelqu’un peut-il me filer ses sauvegardes plz ? :smiley:

merci ^^

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP

merci mais ton lien renvoit sur la page d’accueil de clubic…

ok merci :smiley: