Comment recuperer mes fichiers personnels? ( Windobe Xp Irréparable)

J’aimerais récupérer mes fichiers personnels qui sont sur mon disque dur. Windows Xp est foutu et irréparable. Y a-t-il moyen de booter avec un programme qui se met sur cd ou USB qui va me permettre de transférer mes fichiers? Je vous remercie davance. Je suis prêt a faire un don via paypal a la personne qui me permettra de résoudre mon probleme.

Quel est ton problème ?
Ton HDD est H.S. ou tu as dût formater ton HDD ?

N’importe quel LiveCD de Windows fera l’affaire.

Sinon, si le disque dur n’est pas mort, branche le dans une autre machine.

Où si ton HDD est format" utilise un logiciel tel que Get Data Back NTFS ou Get Data Back Fat pour récupérer tes données !!

Dabord merci pour votre aide.

Je n’ai pas formaté mon disque dur sachant que je voulais récupérer mes données. Xp est corrompu des fichiers sont manquant. j’ai essayé de le réparer avec la console dos et le programme automatique de réparation sur le cd de windows Xp, rien y fais.

Salut
essayes

PC Inspector File Recovery
www.01net.com…

EasyRecovery Data Recovery 6.x
www.editions-profil.eu…


ce lien par contre Fonctionne [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/telecharger-fiche11048-pc-inspector-file-recovery.html)

Je voudrais vous remercier pour votre aide.

[b]MON PROBLEME EST RÉSOLU.

Plus particulierement toi ADMINOFPLAYGROUP tu m’as dit d’essayer un live Cd. Donc, avec un vieu Cd créé avec BartPe que j’avais depuis longtemps j’ai pu retrouver mes fihiers et les transférer sur ma clé USB.

Merci beaucoup.
Edité le 25/12/2008 à 18:58

De rien.
:jap: