Comment récupérer les paramètres de connexion internet ?

Hello,

Je suis confronté à un problème tout simple : le PC d’une amie déconne à pleins tubes, aussi je pensais à une réinstallation. Mais elle a perdu ses parametres de connexion internet (la feuille envoyée par tiscali) !

Je pensais alors tenter d’extraire ces informations de la base de registre… Sauf que je ne les trouve pas !

Une idée ?

Merci d’avance !

Oui elle téléphone à tiscali et elle demande au hotlineur c’est passe de connexion etc…

Edit : Pour les autre soluce je ne pense pas que tu trouve ton bonheur ici :whistle:

Aïe… C’est ce que je craignais… Le souci, c’est que la hotline Tiscali les jours fériés… Je vous laisse imaginer !

J’avais pensé à un logiciel qui permettrait d’extraire les paramètres dans un fichier .ins comme celui que Tiscali envoie ? En effet, elle peut encore se connecter. Donc les logins / mots de passe et autres paramètres doivent bien être enregistrés quelque part ?

en effet il existe un logiciel pour trouèver les mots de passes …
Pour trouver les passes de IE et de d’autres prog windows 2k/xp, ils existent de nombreux logiciels dont cain

Pour ceux qui est des parametres de connexions, cela a été bien plus dure de trouver. Je n’ai trouver qu’un seul soft qui puisse le faire. C’est dial quelques choses le nom du soft. Je l’ai trouvé sur téléchargé.com ou download.com.