Iaorana à tou(te)s,
n’ayant pas trouvé de client ftp graphique plus sympa que filezilla sous linux, j’ai porté celui-ci via wine.
Ma question est comment afficher l’icone de filezilla dans mon lanceur “wine FileZilla” ?
Iaorana à tou(te)s,
n’ayant pas trouvé de client ftp graphique plus sympa que filezilla sous linux, j’ai porté celui-ci via wine.
Ma question est comment afficher l’icone de filezilla dans mon lanceur “wine FileZilla” ?
normalement elle est installé avec le progamme windows c’est a dire X:/program files/Filezilla
c’est un fichier .xpm
gftp, comme alternative?
si tu utilises kde, perso j’ai pas trouve mieux qu’ajouter une vu supp a konqueror et utiliser le kio ftp://
sinon il doit y avoir un truc genre kdebear ou kbear ou bear qqch
+1 MAX-k
L’interface de GFtp est la même à peu de choses près. Si tu utilises un environnement GTK, c’est la meilleure solution.
bon d’accord, gftp ressemble (en plus moche - mais ce n’est pas objectif ) à filezilla.
J’aime pas trop sa beauté mais je l’ai essayé. Etant plus reactif que wine+filezilla, ce sera mon futur choix.
Apres tout, je m’en moque un peu de la beauté tant que c’est fonctionnel.
Toutefois, je ne sais toujours pas comment récupérer les icônes windows (pour le spider solitaire par exemple :whistle: )