Comment récupérer les erreurs de windows update ?

Bonjour,

Voila en fait j’ai voulu mettre à jour windows par windows update seulement plus de la moitié des MAJ ont “erreur” comme statut d’installation. Y a le code d’erreur et tout masi je ne sais pas comment réinstaller cette mise a jour.

J’ai tenter une manip qui consistait à supprimer les fichiers temp, maintenant je n’ai plus d’historiques des MAJ. Ce n’est pas très génant vu qu’on peut encore les voir sous ajout suppression de programmes masi bon.

Voila ! Merci d’avance !

Config : Windows Vista

tu utilise le site windows update et tu fait un scan des mise a jour manquante?
quelle type de mise a jour il te reste a faire?

j ai eu le probleme sous vista moi aussi…
j ai demandé a windows update de me faire une mise a jour falcutative qui a reussi, puis arpès plus d erreur

j ai réglé le probleme de la meme manière chez un ami…
il suffit de faire une mise a jour facultative, n importe laquelle, tte seule et ça repars après, bizarre mais bon ça a marché chez 2 personnes pourquoi pas chez toi alors!

Sinon tu as la méthode dans l’aide de Vista, vider le répertoire temporaire de MAJ, etc…

Tu dois avoir un code erreur qui s’affiche, tu peux nous dire lequel est-ce ? Peut-être arriverons nous plus à t’aider.

J’ai pas encore fait un scan des mises à jours à partir dus ite je vais le tenter.

En fait j’ai réinstaller Windows à cause d’une mise à jour KB940105 pour The Witcher et que celle ci m’a empéché de reaccéder à mes sessions.

Sinon j’ia justement tenter de supprimer les répertoire temporaire et du coup je n’ai plus d’historiques (donc plus les numéros d’erreurs) de ces MAJ.

P.S. : Je n’ai plus de mises à jour facultative dans le menu même de windows update.
Edité le 05/01/2008 à 22:12