Comment récupérer les données d'un dd externe samsung s2 portable 320gb

Bonjour,
la prise usb de mon dd externe s2 portable 320 g de samsung s’est décollée ! pas pris en compte par la garantie… comment retrouver mes données (un an de travail) ? resouder la prise (est-ce possible ?) ou comment le connecter à un ordi d’une autre façon (est-ce possible ?) sachant que l’ayant sorti de sa coque plastique, je n’ai pas vu de broches de branchement

Il y a des branchements sata (un data et un pour alimenter le disque) qui te permetent de relier le disque dur à une carte mère (pour le data) et l’alim de ton pc.

Tu l’a retiré du boitier mais les connecteur sont p-e rester branché à qqch.

www.google.be…

Ton disque a un branchement comme le disque dur de droite une fois que tout est débranché.

idem pour moi pb de dessoudure de la broche pour connecter en usb et donc impossibilité de recuperer mes données ! serait il possible de te connecter la carte d’un autre samsung s2 portable sur mon disque dur pour pouvoir recuperer mes données ?

Merci d’avance…

bonjour je suis ahmed d’algerie je cherche des logiciels permettant de changer le systeme d1 telephone portable NOKIA5800D81.Merçi de votre gentillesse.

Fais ton propre sujet, ça sera plus clair ; et mieux dans la section “téléphones portables”.
Si c’est possible de faire ce que tu veux …

Pour recuperer les données avez-vous essayez de le brancher sur un connecteur SATA directement dans un PC ou encore plus simple, branchez-le dans un autre boitier SATA externe, il n’y a pas de souci tous les boitiers sont compatible…