Comment recuperer le fichier d'une video envoyée sur youtube?

Salut tout le monde.
Voila, il y a tres longtemps de cela, j’ai uploadé et donc mis en ligne une video sur Youtube (pourrie).
Seulement, en formatant mon ordi, j’ai fait une grosse betise, et voila son fichier perdu a tout jamais.

Le seul moyen de recuperer cette video, c’est de la telecharger ma propre video a partir de mon compte sur You tube. Mais je ne sais pas si c’est possible. Ou alors peux t’on enregister une video en ligne, un peu comme si j’avais un magnetoscope qui enregistre ce qui passe sur l’ecran de mon ordi.

Merci a tous, de vos reponses, car ca a une valeur ‘sentimentale’ tres importante pour moi.

Bon week end :slight_smile:

Essaie avec Orbit Downloader. :wink:

http://www.orbitdownloader.com/

Merci infiniment mon ami, mais, je n’arrive pas a telecharger la video en question, pourtant je rentre bien l’adresse de la page ou il y a la video!

Voici un autre site : keepvid.com…

Salut, tu peux également télécharger “unplug”, une extension de Firefox très efficace pour ce genre de choses : :wink:

addons.mozilla.org…

Pour moi le top c’est DownloadHelper.Difficille de passer a coté d’une video avec ca!
:wink:
Edité le 16/03/2008 à 17:17

Force download viend de sortir “CLIP to MP3” pour récupérer les bandes audio des clips youtube : www.force-download.com…