Comment récupérer historique IE ?

Bonjour à tous,
voilà il faudrait que je formate mon pc et je voudrais savoir s’il y a une manip à faire pour pouvoir garder la liste des adresses internet que j’ai visitée. Comment faire pour qu’une fois que j’aurai tout réinstaller mes adresses figurent de nouveau dans l’historique de Internet explorer ?

merci de votre aide

je ne sais pas si c’est possible :neutre:
tu peux mettre en favoris tous tes liens (gros boulot peut-être :paf: ) et sauvegarder ton dossier favoris

et commen tu fais pour sauvegarder tes favoris?

tu as un dossier favoris dans C:/documents and settings/ton ID

oki sa roule merci a toi
si jamis d’autre personne aurait une astuce pour récup l’historique de IE…
merci a toi

de rien mais viens faire un tour d’ici à ce soir, comme tu dis il y a peut-être une solution :hello:

Personne n’aurait de solution à me proposer ??
merci d’avance

CA mest arrivé aussi
mais le pire c’est que je ne sais pas non plus comment ils ont fait pour disparaitre.;!! mes Favoris !!!
tu as 1 programme “filescavenger” qui pourra te servir surtout si tu as formaté ton disque
moi je les retrouverai le jours ou je formatrais le mien.
Je l avais acheté il y a 3 ou 4 ans pour moins de 20 euros sur leur site…il m’avait vraiment permis de récuperer un max de données importantes suite a 1 réinstalle imprévu…
bonne chance @toi

SCUSEEEZ MOI
MA REPONTE ETAIT COMPLETEMENT HS DE L’OUEST !!!!
Mais bon si vous avez aussi une soluce ^^

Il doit bien avoir un moyen pour garder toutes les adresses que l’on a utilisé ?

Bonjour,

je pense qu’en gardant le fichier index.dat dans C:\Documents and Settings\UserName\Local Settings
et le dossier History, voire aussi le dossier Temporary Internet File dans C:\Documents and Settings\UserName\Local Settings et dans C:\Documents and Settings\UserName\Local Settings\Temp, ça devrait fonctionner…

je te remercie de ton aide c’est cool