Bonsoir à tous,
J’ai créé (avec Vista Integrale + movie maker+créer un DVD) des DVD de mes petits enfants. Comme certaines ne durent que 7 à 8 mn, je voulais les regrouper sur un unique DVD. Pas trouvé une réponse .
Je voudrais donc savoir s’il est possible de récupérer (car comme un imbécile, devant la réussite des DVD, je n’ai pas gardé les mpeg2 de base!!!) les fichiers en mpeg2 à partir des DVD. Là, je pense qu’avec « créer un DVD » de Vista je pourrais créer des titres pour un sommaire???
Ai je une chance ? avez vous des solutions pas trop difficiles pour moi??
Merci
Z
Bonjour
En me connectant, (je suis bien reconnu sous mon pseudo) je vois que j’ai un message de Palou (hier 23.05h) mais quand je clique dessus la réponse est « vous n’avez pas les droits pour lire ce message » !!!
N’étant pas habitué aux forums, je tourne en rond, en cherchant le « comment faire »
Désolé et Merci
Z
Bon vu que tu ne peux pas créé un DVD exactement comme un vrai DVD vidéo , c’est à dire que le contenu n’est pas protégé et si le disque n’est pas finalisé tu peux récupéré les données qu’il y a dessus en l’insérant dans ton ordi et si tu n’y arrive vraiment pas rip le disque.
tu peux essayer de les extraire avec : www.clubic.com…
il faut .net framework 2.0 minimum pour qu’il fonctionne
Merci à vous,
je vais essayer. Le DVD est finalisé automatiquement par « Créer un DVD » de Vista . Du moins je le pense
Bonne soirée
Z
Il te suffit de copier les fichiers VOB sur ton disque dur et en suite renommer l’extension de VOB en MPG. ![]()