J’ai effacer par megarde un fichier zip d’un peut moins d’un giga et j’aimerais pouvoir le recuperer. est ce possible ? j’ai tester recuva, restoration et ntfs undelete, je retrouve de petits fichiers mais pas celui la :(. peut etre que je ne m’en sers pas correctement :(.
Lorsque tu l’as effacé, est-ce que tu as eu un message du genre : « Ce fichier est trop gros pour aller dans la corbeille, voulez-vous l’effacer définitivement. »
Si oui, et si tu as répondu oui, il existe des outils que je n’ai pas en tête, pour tenter quand même une récupération, (qui ne marche pas à tous les coups). Mais évite de travailler sur le disque, car plus tu travailles plus tu risques de détruire des bouts de ce fichier.