J’ai acheté une clé Wifi (Olitec stick usb 802.11g) j’ai installé driver et moniteur.
J’ai une freebox V3 donc si je veux le wifi il me faut la carte wifi de free, et je suis connecté en ethernet.
Mon problème intervient a ce moment :
Je voudrai connecté deux autres choses a internet : un PC portable qui a le Wifi et une PSP.
J’aimerai savoir comment faire pour que le pc équipé de la clé wifi ( et qui est connecté à internet via l’ethernet ) transmette des signaux wifi afin que je puisse connecté mon pc portable et ma psp.
Sous windows cela correspond à une connexion de pont non? (tout ce dont j’ai trouvé sous Vista, Centre Réseau et Partage -> gérer les connexions réseaux et clique droit ;))
Ben il suffit de créer un réseau local pour pouvoir partager ta connexion Internet.
Le seul truc, c’est que ton PC qui est en ethernet devra être allumé quand tu voudras te connecter avec ton portable en wifi -_- donc je vois pas l’intérêt.
Autant mettre ton PC en ethernet, et ton portable en wifi, vu que la Freebox fait routeur Ensuite pour la PSP je ne sais pas comment ça marche pour la connecter mais je suppose que c’est pareil