Comment récupéré sur l'ordi mes heures de présence sur la toile ?

bonjour,je voudrai pouvoir prouver que j’étais sur la toile ,un certain jour à une heure précise?cela est il possible??merci par avance…

Oui sur l’historique de navigation, il y a l’heure d’accès sur les pages visitées. Pareil pour les cookies je crois.

Ensuite il me semble avoir entendu parlé qu’on pouvait avoir un historique encore + précis dans la base de registre.

Bjr,
Ce “certain jour”, il remonte a combien de jours ?
Je demande ca because le fichier journal de l’antivirus fait ca tres bien …

Salut
Si c’est pour quelquechose d’important, et que tu étais sur un forum ou tout autre site avec logs ( MMORPG compris ), surtout si tu as posté, à l’heure qui t’interresse, il doit y avoir les logs du forum ou du site. Ca c’est quelquechose que tu ne peux pas falsifier et donc peut servir de preuve, d’aileurs c’est souvent utilisé à l’encontre des internautes en général pour prouver qu’ils ont commis une infraction sur un site.

Les FAI ont des traces de nos connections aussi, ils gardent trace des connections et des données de navigation.

Mais je pense que le forum ou autre est plus pertinent car les données FAi ne disent uniquement si il y a eu une connection sur la ligne en plus des sites visités. Alors que tu doit pouvoir par exemple prouver que tu es frankybizz sur le forum clubic, il doit être difficile de savoir si c’est toi ou une autre personne qui s’est loggué sur clubic d’aprés les seuls logs du FAI.

Même google conserve des données pouvant permettre de montrer qu’on était sur la toile à un certain moment.