Comment récupéré des fichier suprimer?

:etonne2:J’avais des vidéo que je croyait avoir transféré sur un dvd, mais je ne l’ai avait pas mis alors j’ai ai suprimer de mon caméscope et de mon ordinateur.C’est fichier vidéo étaient très important pour moi!!!:yeux1: Est-ce possible de les récupérer???

oulala! C’est impossible???:frowning:

hello ptitpoisson, il y a pas mal de logiciels qui permettent la récupération de tes données.
Ca ne fonctionne pas toujours mais qui ne tente rien n’a rien.

J’ai déjà essayé il y a quelques temps, j’ai récupéré 75% +/- du disque dur mais j’ai oublié le nom.

Voici des logiciels que j’ai trouvé :
www.freedownloadmanager.org…
www.quetek.com…
www.stellarinfo.com…

Je ne sais pas si il existe des logiciels gratuits, en tout cas ici ce sont tous des payants.
Si tu veux chercher par toi même, utilises les mots “hdd restore” par exemple sur google.fr :wink:

ok merci maisje suis pas prête a payer. C’est certain que c’est trèsimportant mais… Je vais esssayer de faire une recherche sur google

Bonjour ptitpoisson,
je peut tetproposer une solution payante qui te permettra de récupérer toutes tes données en tout sécurité, O&O UnErase restaure les données supprimés par erreur. Cela pour un coût très faible.

salut

Le meilleur logiciel dans ce domaine, d’aprés mon expérience reste
Getdataback NTFS ou FAT

ok Merci beaucoup:)

pc inspector recovery file est le meilleur gratuit, selon moi!
As-tu tourné d’autres vidéos entre-temps?
Si oui, dur-dur à récupérer
Si non, ce sera possible, et même facile.

+1 :oui:
D’une efficacité hallucinante ! En 30 minutes, Get Data Back récupère près de 90% des fichiers effacés. Mais… il coûte environ 100€ (si je me souviens bien).
Tiens ? Y’a une version téléchargeable sur Clubic ? http://www.smiley-online.com/images/gif/bravo/vignette/thumbnails/applaudit_gif.gif

Sinon, en gratuit, oui, il y a PC Inspector File recovery.
Edité le 13/10/2007 à 23:52

ok merci je vais essayer