Comment recréer les plages d'un album?

Bonjour a tous,

J’ai recement eu un album audio 2cd ou j’ai pour chacun des cd, un seul fichier mp3 (tout en 1 sans coupure).
J’aimerai savoir comment je peux faire pour recréer les plages de chaque cd?
A savoir que j’ai 2 fichier image avec mais a chaque fois que je lance ceux-ci avec nero, ce dernier plante ( pas de reponse) j’ai aussi un fichier texte et un fichier sfv dans le dossier.

Voila je vous remercie d’avance de preter atention a mon probleme

C’est quoi comme album? Tu parles bien d’un CD audio?
Tu cherches à faire quoi exactement?

salut almalexia,

en gros je vais etre franc, j’ai telechargé le nouvel album de tiesto “in search of sunrise 7” pour voir si il est bien.

Une fois le fichier rare decompressé j’ai un dossier avec 2 pistes mp3 seulement, en fait la premiere c’est le cd1 avec toutes les pistes collés en 1, pareil pour le cd2. Et la j’aimerai recréer les pistes audio. Normalement il suffit de graver les fichier images contenu dans le dossier (il y en a 2 pour chaque cd) et apres j’ai normalement les pistes. Malheureusement j’arrive pas a graver l’image par nero car il plante a chaque fois que je veux.

Le dosseir de telechargement contient donc les 2 pistes audio du cd1 et 2, un fichier texte avec les references du rip (qualité, titres des pistes…), un fichier sfv qui est aprement une sorte de fichier text aussi, les 2 images pour graver, et une tracklist qui rejoint les 2 pistes pour les programme mp3 (winamp, media player…)

Donc mon but est de recré ses pistes pour chaque cd en gravant les images ou autres si possible.
Edité le 29/05/2008 à 18:54