Salut!
Je possède ponctuellement deux tours pour deux utilisations bien différentes, l’une pour internet et l’autre pour jouer.
Voici les deux config :
PC internet :
Box : HP MediaCenter 1080.fr
CPU : Prescot LGA775 3.00Ghz
m0b0 : Asus µATx i915 (featuring HP, bios bridé :riva: )
GPU : Asus X600PRO 256
HD : 250GB WD CAVIAR SATA
RAM : Dual 512GB DDR 400 noname
PCI : Tuner TV + Wifi
Alim : HP true 275w (une économie signée HP :super: )
Performances vidéos : -no comment-
PC jeu :
Box : Antec Nine Hundred
CPU : Opteron 144 @ 2.2Ghz (CNPS7500-Cu)
m0b0 : Asus A8N32
GPU : PNY 7600GT @ 601 Mhz (VF900-Cu)
HD : RAID0 WD Raptor (2*74GB)
RAM : Dual 512GB DDR 400 Samsung (Désynch. @ 166 Mhz)
PCI : Audigy 2ZS
Alim : S12 550+
Performances vidéos : 6672 mark -3dmark05 free version- (bisous aux 7800AGP :sol: )
(J’ai essayé de faire un systeme rapide et stable et je ne veux pas le mettre sur le net. A quoi ca sert de claquer du pognon dans du matos, si les antivirus et autres applications du net tappent impunément dans vos ressources?)
Je vais donner à un membre de ma famille le “PC internet” (wabon? pas l’autre? :ane: ) néanmoins je conserve mon Caviar250. En fait je voudrais abriter les deux ordis dans l’antec en rajoutant le caviar.
Je sais pas si je suis clair mais je voudrais avoir un os sur le raid (jeux) et un os sur le caviar (internet), XPP dans les deux cas.
A par brancher et débrancher manuellement les disques a chaque utilisation de jeu ou d’internet, je vois pas trop comment faire surtout qu’en plus on ne débranche pas un raid a chaud!!!
Bref si vous avez une idée pour régler mon probleme de HD master… merci d’avance.