Forum Clubic

Comment que ca m'enerve... - non mais franchement

tiens je viens de jouer 2 heures sur le serveur de BF2.

Là, j’en étais a la carte avec l’atoll (sans opticiens, d’ailleurs…) : prise de point par les blacklawk… pilonnage des blindés par les F15…

Superbe hégémonie incontestée et infaillible des forces aériennes… :jap:

…sauf que pour 80% des gens qui sont pas le cul derrière un manche a balai, le temps parait long entre courir, exploser, attendre, respawn, exploser etc…

en général, je suis Anti-tank… mais Faut 3 coups pour un hélico ou un tank , au rythme
où ca recharge c’est pas la peine [:kurdent]
et vue qu’il faut bien le guider, le missile, on est supayr exposé jusqu’à sa malheureuse explosion…

enfin… :sarcastic:
super! sous un hangar: un char :love:

…à peine le temps de sortir: un coup de bombe de F15: et hop… :paf:

C’est vraiment ininteressant… j’espère que le patch fera quelque chose pour rééquilibrer ca, car les grandes cartes -surtout- sont vraiment pénibles…

ps: j’ai ressayé sapeur. bon : je redecouvre la joie des TK, car mes coéquipiers se foutent les roues ou les chenilles ds les mines… :sweet:

voila c’etait mon coup de gueule “vivement le patch” :hello:
je viens de commander HL2: ca me fera patienter jusqu’au patch, je crois…

la jeep qui te faut , rapide pour évité les avions , la mitrailleuse pour dégommé les helicos, et ramené des drapeaux, avec médic , bah, les les pilotes , tu leur mettra bien profonds

dans le fameux hangars, tu gagne le drapeau tu monte a l’escalier , grenade au poing, premier tu sauras a dégommé les méchants

c’est clair , qu’il y a un blèm d’équilibrage

+1 pour tout,
j’en vient à ne plus jouer quasiment que sur les cartes sans avions (strike à karkand et sharki penensula principalement), si le pilote n’est pas un vrai débutant, ils sont indégommables et pourrissent le jeu :pfff:

idem pour le sapeur, c’est con parceque l’arme que j’ai débloqué c’est le super fusil à pompe du sapeur, mais marre des TK, les mines je les posent plus que quand je suis sûr qu’aucun coequipier ne s’en approchera et forcément c’est pas très efficace :sweet:

moi je suis pas daccord avec vous …
montez y vous dans les avions et helicoptere vous allez voir si c’est invincible !
en avion on peut se faire shooter par

  • toute les mitraileuse de bon calibre ( jeep apc … )
  • antiaerien fixe ou mobile
  • les avion d’en face

en helicoptere les meme cible

  • a part qu’on est encore plus vulnerable au mitrailleuses
  • en plus y’a egalement les helicoptere enemis qui nous prennent pour cible

je trouve que niveau difficulté pour l’aerien c’est bon ! STOP :]

votre probleme est tout autre
deja jouer antichars tout seul c’est pu :]
quand je suis antichar seul
j’fait rien
j’tire deux rocket sur un chars , un type X finis le chars , et prend tous les points et moi !!!! ben rien :] ( mais bon a la limite passons on s’en fous des pts )
part contre quand je jous avec imperator ou autre
2 anti chars toujour ensemble
la c’est le carnage , le massacre , l’ecatombe :] bref on a plus peur de rien ^^

ensuite pour les avions c’est une autre histoire
si tu te fait exploser tout les 5 min par les avions d’en face c’est que les avions dans ton camp foutent rien ou sont piloté par des noobs , car c’est quand meme au avions de shooter les avions car l’antiaerien est quand meme source de tk quand il y a un fort traffic aerien allié ^^
pour les helicopteres pareil , si y’as plein d’helicopete sur toi c’est que les tiens foutent rien ^^ encore que les helicopteres spa un probleme on peut les clouer au sol facile avec deux antichars ou avec une jeep ^^^

en resumé j’ai lu nul part qu’il y avait quelque chose de prevu dans le patche pour ca
et c’est tant mieux , le jeux est plus ou moin equilibré faut pas y toucher ^^
c’est vraix que sur certaine carte ca a tendance a mechament looser quand ceux d’en face sont bon , je pense notament au carte en us avec un porte avion ^^

D’accord avec le post du dessu, les helicos je trouve pas sa super solide. Je suis sur que avec 2 rocket anti-chars tu detruis un helico d’attaque.

Aprés je suis d’accord que sur les grandes maps et que t’es à pieds c’est chiant, mais bon on arrive toujours (la plus part du temps) à trouver un véhicule, aprés si les gens part tous seul dans leur jeep ou bateau on peut rien faire! (j’ai vu souvent des gens partire tous seul alors qu’on etais plusieur à courrire derriere et à geuler “demande évacuation”!

@+ all :hello:

attention je dis pas que mes coéquipiers qui utilisaient l’aerien ne faisaient pas leur boulot et n’embetaient pas l’ennemi…

mais quand meme!

un helico de transport avec un sapeur en slot arrière (poste où on peut utiliser ses propres armes, et donc la clé a molette pour reparer l’helico en vol…) faut en tirer des rockets pour en venir a bout… pour combien de mort d’infanterie?

je pense qd meme que la prise des drapeaux par des helico bondés qui survolent en surplace en 5sec. c’est pas genial genial… au moins contre un blindes ennemi vers le drapeau, il y a les mines ou le C4 pour le contrer…

surtout ds l’atoll ( Operation Clean Sweep) :
le point americain est imprenable. si il prendre la piste d’aviation CMO tout a droite (qui elle, n’est pas imprenable) il a pratiquement tout le controle du ciel (bon il reste encore une autre piste au milieu… mais ce que je veux dire c’est que dès que un des 2 points d’aviation CMO est tombé a l’ennemi… celui-ci assure sa suprémacie aérienne).

enfin, vous avez dû vous rendre compte que j’aime pas trop cette carte. :smiley:

Sinon LichieSpiriTn tu n’as pas tort sur l’ingratitude de l’antitank seul…je pense que je ferai mieux de jouer avec vous un coup, au lieu de me plaindre d’etre tout seul contre tout le monde :paf:

vous jouer quand ce WE ? [:siffle]

(au fait pour TS2: j’ai trouvé le n° de port UDP a ouvrir pour mon parefeu, mais si ca va pas je jouerai qd meme sans audio avec vous, tant pis)

Cà m’a fait çà au début avec l’antitank. Au point, que j’en ai été dégouté pendant un moment. En fait, l’antitank, il ne faut pas à tout prix chasser le blindé. C’est ce que je faisais et j’arrivais à rien. Joue normalement, et si à l’occasion tu rencontre un blindé, bah là t’es tout content d’être antitank, et puis voilà.

Et puis, oui, viens jouer avec nous et tu verras tu t’amuseras plus.

J’aime pas trop “Operation cleansweep” non plus. On peut se faire grandement chier sur cette carte. :sleep: .

je tient a rajouté un point sur le blackhawk
quand le blackhawk est bien joué par les joueurs d’en face cad a dire au moin 5 personnes dedant minimum , certe il fait des massacres et tout et tout ! c’est un fait

le fait est que ces 5 joueurs dans le blackhawk vont se balader pendant toute la map de drapeau en drapeau , pendant ce temp il ne sont pas au endroit strategique ! deja moi quand je vois un blackhawk prendre un drapeau et que je suis antichars , je tire meme pas ! j’atent , il se barre et je recup le drapeau ! si on est deux antichars , le blackhawk tombe ou s’en va ( l’effet est le meme ) il est pu la ^^ car meme si on pette pas le black hawk avec deux rocket , on lui fait suffisament mal pour qu’il remette son stationnaire en cause , pour allez reparer en securité , et aussi en visant sur le coté la ou y’as les soldats , ben on les kills :smiley:
exit les sapeur & gatlinneur ^^ et la croyez moi , il se barre le type ^^

pour ce qui est de operation cleansweet , elle est space cette carte quand les usa sont trop ofrt c’est ecrasant , quand la cmo l’est c’est d’un chiancitude , on s’ennuis tellement qu’on doit aller les chercher chez eu …

bref de toute clean sweet c’est une map strategique trop peut etre pour le FFA
moi je vois rarement des joueurs defendre les drapeau les plus important , il sont tous au premier ! alors que le plus cruciale c’est le second ( en partant du nord ) le troisieme avec l’aerodrome et le dernier avec l’helicoptere ^^ bref c’est soucis la cible des helicopteres et c’est normal je fait pareil en usa ^^
pour ce qui est de la superiorité aerienne , toujour le meme avis , y’as des anti aerien sur la map en 32 joueur y’en a 2 fixe et un mobile bien plus qu’il n’en faut ^^

pas moi, je défends les drapeaux , je peu te dire que si tu bousille un helico avec des mecs dedans sur une prise de drapeau, si je me gourre pas , 2 points par mecs et 1 point de défense par mecs , donc a deux dans l’helico , ça fait six points…yooo

alors quand ils sont six dedans , je te laisse faire les calculs

http://www.bf2.fr/siggenerator/sigs/44559140.png

Orfilinnn : Tu tires pas au bon endroit alors :wink:
Ce que je veux dire, c’est que pour les hélicos…plutot que de chercher a abattre l’hélico…

Soit tu vises le pilote genre bien de face :smiley: (et hop le pilote, il meurt, et l’hélico s’écrase :slight_smile: )

Soit tu vises les zigotos qui sont a l’arriere de l’hélico, et donc les sapeurs :stuck_out_tongue:
Avec une roquette, tu peux tuer entre 1 et 4 gars :smiley: , une fosi ces zigotos morts…bah le pilote…il risque d avoir peur :ane:

Pas si le pilote maîtrise l’hélicot :ane:

un coup de c4 , je suis pas spécialiste du c4 , mais j’ai vu un type sauté collé du c4 et boum joli

meme si il maitrise je vois pas ce qu’il peut faire sans gatlinneur et sans sapeur quand sont helicoptere fait " BIPBIPBIPBIPBIP "

sinon pour le c4 ca doit etre assé tendu j’oublierais a ta place car sur un bon pilote t’as interet d’avoir un escabot ^^

sais pas , jamais essayé , simplement vu

bon je vis essayer de m’entrainer et de suivre vos conseils.

je passe par TS2 si je joue :wink:

Si le pilote a un peu de jujote il fait sapeur et il réparer l’élicot une foi a 100 mètres et l’élicot se crash pas :=) :oui:

on va loin avec des " si "

si le pilote a de la jugote , si le pilote est sapeur , si le pilote est leader squad ( car sinon les autres peuvent pas rejoindre ) et encore si il sont dans la meme squad

bref on va eviter les cas particulier ^^

Avec si on pourrai refaire le monde :MDR