Comment protéger un dvd contre la copie ?

Bonjour, voila j’ai réaliser un dvd avec tous les cours que j’ai fait cette année, cela m’a pris beaucoup de temps et j’aimerais protéger le dvd au moins un petit peu contre la copie.
Ce sont des documents words et des pdf .
Je sais bien qu’il est utopique de vouloir le protéger de facon efficace mais au moins je voudrais rendre ca copie un peu plus difficile. Existe t il une solution pour faire cela ?
Merci a tous le monde.

Vu comment il est facile de copier un DVD du commerce pourtant protégé, je suis sceptique. :confused:
Par contre tu peux essayer de crypter tes données (compresser en ZIP avec mot de passe par ex.).

Si c’est toi qui a fait ce DVD, il suffit de ne pas le distribuer et voila!

Un .zip même protégé par mot de passe, ça se déverrouille, suffit de faire une recherche sur Google…

C’était un exemple, il est certain que ce n’est sûrement pas la méthode la + efficace. :wink:

Ba le but justement c’est de le vendre donc ne pas le distribuer ou mettre un mot de pass ca ne marchera pas…

Dans ce cas en effet je sèche… :confused:
Les protections des jeux vidéo, qui ne sont pas invulnérables, sont impossibles à reproduire avec un graveur DVD il me semble :neutre: (souvent basé sur des secteurs défectueux)

D’autre réponses ?
Sinon tanpis je subirais les joie du piratage