Comment protéger ses gravures - recherche de logiciel

Bonjour tout le monde, je recherche un logiciel qui me permettrait de graver quelque chose sur un dvd et de proteger ce dvd pour éviter que quelqu’un puisse se faire une copie.

pouvez vous m’aider?

merci d’avance

Salut,
Si les majors n’ont toujours pas trouvé le dispositif anti-copie infaillible, ce ne sont pas de petits amateurs comme nous qui allons y arriver :wink:
Amitiés
Janus

Salut

Et si tu crypais tes données avec Windows avant de graver ?
Elles seraient visibles que sur ton PC, donc aucun intérêt pour les autres
:non:

Salut,
tu peux compresser, crypter et mettre un pass avec winrar… ca se copiera mais aucun interet pour les autres comme dit pavan

Beh oui , une protection qui sort aujourd’hui pour un jeu ou un film, est contournée dès le lendemain :ane:

Donc si quelqu’un veut vraiment y arriver, ton cd/dvd fera pas long feu … lol

Une protection contre la copie oui, il en va tout autrement pour un cryptage… ce sont deux choses bien distinctes…

Mon but étant que la personne puisse lire le dvd sur son PC ou son lecteur sans pouvoir le copier. Cependant je ne cherche pas a ce que cette protection soit efficace a 100% car les personnes qui auront ce DVD entre les mains ne maitrisent pas forcément bien leslogiciels informatiques.

Sûr, ça va pas être facile, ton problème, un simple cloneCD+ClonyXXL fait déjà tout péter, et gratos, en plus :lol:
Si tu veux physiquement interdire la copie de ton dvd, le mieux, c’est encore de pas le prêter :lol: , sauf à ceux qui n’ont que des lecteurs…et encore, rien n’interdit, selon ce que contient ton dvd, d’en faire une image ou une copie de son contenu.
Comme ont dit Ricrcibe et Janus2fr, même les majors s’y embourbent les sillons
Courage ! :wink:
Mais précise un peu ce que tu veux protéger, contre qui et dans quelles circonstances, il y a sûrement une astuce.
A +

Et qu’y a t’il de si important qui ne puisse pas être copié sur ton DVD ? :??:

Peut être une métthode d’anglais qui coûte la peau des fesses, genre Tell me more,qu’il puisse s diffuser sans être copiée, ce qui est tout à son honneur, par exemple. ;)ou tout autre exemple de ce genre.
Bon, moi, je dis tout ça pour faire up dans le topic, j’aimerais bien qu’on puisse l’aider, même si sa demande de prog me semble utopique