Comment protéger l'historique sur msn - protection sur msn

mon ex pirate mes conversayions sur msn (la chieuse)
elle me dit pour m’embêter qu’elle passe par internet sans ouvrir msn (donc pas besoin des codes , que je venais de changer)
elle par par un site ou elle peut voir tous les historiques des comptes msn
a l’aide!!!!!!

nop je ne pense pas du tout qu’elle est acces via le site de hotmail.com. Elle doit avoir acces à distance à ton poste ou physiquement. Ce que je te propose, c’est d’installer “msn plus”

J’ai réussi a savoir quelle se connectait à un site et de là un programme générait des codes et là elle avait accès à mes historiques

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

J’ai réussi a savoir quelle se connectait à un site et de là un programme générait des codes et là elle avait accès à mes historiques

j’ai du mal a croire qu’elle recupere l’historique via un site.
comment as tu reussit à savoir ? est ce un de tes amis qui a vu sur son écran le dit site avec ton historique ?

Tu dis que’elle se connectait sur un site et que du site un programme générait des codes. Je ne comprends pas trop ta phrase. Un programme est un logiciel qui s’installe sur sa machine et un site, c’est une page internet. Ce sont 2 choses différentes. Veux tu dire que son programme qu’elle a installé sur sa machine se connecte au site ?

De plus, tu dis que son programme généré des codes. A quoi cela peut lui servire ses dits codes ? A avoir accès à ta machine à distance et ainsi donc voire ton historique via ton logiciel msn installé sur ta machine…

Bref, pourrais tu extre un peu plus précis, STP ?

Merci

:??: JE sais que ce n’est pas très clair, mais demain je devrais avoir le mode d’emploi pour effectuer l’opération de lecture de mon historique des mes conversation sur msn.
Sans que je rentre mes codes!
Si cela marche je te le dirai!
dans le cas contraire on se sera foutu de moi, mais à choisir, je préfaire être passer pour un con! Plutot que de m’être fais pirater mes conversations par une tierce personne