Comment prenez-vous soin de votre chéri ?

Bonjour à tous !

Comme beaucoup d’entre nous, j’aime prendre soin de mon ordinateur !

C’est pourquoi j’utilise plusieurs fois par jour ces 2 logiciels :

Mais… En utilisez-vous d’autres ?

En effet, je suis à la recherche de programme supplémentaire pour soigner mon PC.
De préférence en français et tout aussi simple d’utilisation que ces 2 derniers.

Merci.

Bien.

O&O me plait bien !

Je me le suis installé. (Il me semble nettement plus “puissant” que mon Auslogics Defrag)

Par contre, EasyCleaner semble avoir les mêmes fonctions que Ccleaner… Donc je passe.

Si d’autres personnes veulent suggérer leurs programmes… ?

Peut-être que tout le mon s’en fou…

Mais j’ai découvert un programme léger, très complet et très simple d’utilisation !

Il s’agit de Glary Utilities (Disponible en français sur Clubic)

Vous devriez aller jeter un oeil !

Bah… Si seulement j’avais mieux lu ton post !!

Ce programme est une vraie mine d’or !

Bonsoir,

Puisqu’ils n’ont pas été au préalablement cité je me permets de vs donner les miens qui st :

  • Revo Uninstaller, lequel s’apparente à Ccleaner ms p-ê en un peu moins ‘agressif’,
  • et Eusing free registry cleaner

Ben moi je le nettoie toutes les semaines… coups d’aspirateur, coup de bombe d’air, pinceau pour aller dans les coins…
petit coup de bref vitre sur la facade et il reste tout beau… c’est une façon de l’entretenir…:wink:

Bonne façon aussi, histoire de ne pas se retrouver Berger au beau milieu d’un troupeau de moutons :smiley:

:lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:wink:

et bien sûr spybotSD:

www.clubic.com…

CCleaner comme dit plus haut…

ET aussi regcleaner et regCure…

“Mais prendre son de son chéri c’est ne pas l’exposer…”…libre certes… mais bon…

a+

PS
Salutations AngeFMR …:wink:

Oui, il était évident ac également ‘Ad aware’

Salutations Vyger,
… contente de ton retour :wink:

Spyware terminator pour son bouclier en temps réel
Navigation avec mozilla pour le addon noscript (au passage notre ami google est bien souvent present sur la toile avec ses scripts google analytics et google syndication)
Sinon CCleaner comme presque tout le monde ici
Et aussi pas de mule en route…

moi je ne me servirai plus jamais de SpyBot car quand je l’ai lancé la première fois il m’a pourris mon ordi, et j’ai du faire une restauration du système !!
Sinon en antispy moi je me sert de Spycleaner Gold (gratuit). qui permet une surveillance en temps réel !!