Comment prendre une photo d'un ecran

bonjour, je voudrais savoir comment on peur prendre avec photos cape après l’avoir installer comment on peut prendre une photos d’un écran ?

merci de me répondre vite

cordialement miss’

Pour faire un “screenshot” (ou “une capture d’écran”), il te faut appuyer sur la touche “Impr écran” (en général tout en haut du clavier, plutôt à droite).
A partir de là, “l’image” est copiée en mémoire, il te suffit de la “coller” dans un logiciel adéquat (retouche image par exemple).

Si tu veux photographier une partie de l’écran tu as plein de logiciel de capture écrans gratuits et performants

essayez fastone capture, petit mais très performant, il permet même de capturer des parties non visibles à l’écran, puis d’éditer, recadrage annotation, envoie par mail etc essayer c’est l’adopter, je l’ai même épinglé dans la barre des tâches.

+1 perso j’utilise fastone viewer qui a un module fastone capture, mais aussi à l’occasion Gadwinprintscreen

A+

Bonjoujour à tous,

Pas besoin de logiciel, faire la capture comme l’a indiqué peper et dans le logiciel de retouche d’image paint ou autre (j’utilise PhotoPhiltre gratuit) tu découpes la partie qui t’intéresse…

+1 copie d’écran mais cela n’est pas trop sélectif et prend tout l’écran … mais effectivement pour ce qu’il demande un bon petit print screen suffit