Comment pour Wow cartographe?

Bonjour, je viens d’installer WoW cartographe et je nai pas les carte… comment faire aidé moi svp avec tout les détails possible svp

merci pour les réponses…

tixu.scribe.free.fr…

sa maide pas du tout… svp plus de détails please

jvais vous expliké le problème : jai installé WoW carto et je vois les petit carré et les autre truc MAIS je ne vois pas : Azeroth et Kalimdor cet … parce que cet dur a trouver les choses kon cherche…
Edité le 11/07/2007 à 11:56

parle français stp :slight_smile: tu auras p-e plus de réponse ainsi :wink:

je ne comprends pas tres bien Oo :smiley:
Edité le 03/08/2007 à 15:34

faut que tu generes les cartes de wow y a une option mais je sais plus ou dans le soft

Futar > tes questions sont incomplètes, nos réponses aussi. tu me dis “j’ai pas les cartes” désolé mais pour moi t’as un problème de génération de l’image, et ca c’est expliqué dans les FAQ de wowcarto comment faire. Donc RTFM et voilà.

ensuite, si tu formules pas tes question dans un français correct, en effet on ne te comprend pas, par conséquent nous n’allons pas répondre, et au final c’est toi qui est pénalisé car c’est toi qui a besoin d’aide (pas nous).

On veut bien aider, après c’est à toi de faire l’effort de nous faciliter la vie pour pouvoir t’aider. Si tu veux écrire en SMS un charabiat totalement incompréhensible et bien c’est ton choix, mais au final sache le : c’est toi qui aura pas la solution à ton soucis :wink: D’autant que nous on utilise www.wowhead.com… et là on a tout ce qu’il nous faut bien plus vite qu’avec carto :wink:

Avec des messages comme les tiens et une réponse comme celle-là je trouve déjà bien sympa les personnes qui on fait l’effort de te répondre.

Pour ton soucis, il existe une FAQ pour carto dont Startide t’a donner le lien. Il faut que tu génère les cartes à partir des fichiers du jeu.

Ok je vais vous expliqué clairement :wink: alors jai installé WOW carto sur mon ordinateur et je n’ai pas les cartes et cet tres embêtant pour chercher … et je ne pe pas générer les cartes -_-’ jaimerai plus daide ,soit vous me donner un site pour retélécharger et linstaller ou vous mexpliké comment générer les cartes ^^ jespere que cette fois vous avé compris ^^

merci dja a tous pour vos réponse

Pour générer les cartes, c’est très simple, je vais te donner les différentes étapes a suivre :

  1. tout d’abord, ouvrir wow carto. Ensuite, dans la partie supérieur de la fenêtre, tu trouvera un bouton “générer les fonds des cartes (minimap)”. Tu clic dessus.
  2. Une nouvelle fenêtre s’ouvre. Dans le premier champ de texte, il doit normalement y avoir le répertoire de wow. Si il n’y est pas, tu clic sur le champs de texte et tu indique ton répertoire wow dans la nouvelle fenêtre qui s’ouvrira.
  3. Dans le bas de la fenêtre, tu peux régler la qualité des maps qui seront générées.
  4. Une fois que tout est paramétré, il ne te reste plus qu’a cliquer sur “générer les cartes”.
  5. Tout est maintenant (normalement) fonctionnel.

Si ca ne fonctionne toujours pas, essaie de le retélécharger et de le réinstaller. Au lancement du programme, la fenêtre pour générer les cartes s’ouvrira directement. Tu n’auras plus qu’a cliquer sur “générer les cartes”.

Voilà, j’espère que tu t’en sortira :slight_smile:

Tu ouvre le soft et tu clik sur l’icone generer les fonds de cartes.

Et fais un effort tu ecris comme un cochon manchot c’est fatiguant.