Comment poser un objet ?

salut tout le monde je fait une mission, ou je doit déposer un bâton de galopins un truc comme ça… Enfin bref j’arrive au culte ou je doit déposer çe bâton et la on me dit que je doit le poser sur une espèce de table! Mais le problème c’est que je ne sais pas comment le poser sur cette table :pfff: j’ai regarder dans le mode d’emploi mais il n’y a pas de commande alors si quelqu’un sait comment faire cela serait vraiment génial !! :slight_smile:
Merci d’avance :oui:

On ne sait pas retirer des objets de quête de son inventaire. Normalement, quand tu mets le pointeur de ta souris sur la table, y a une petite main qui doit apparaître, tu l’actives comme pour ouvrir une porte, et y a un message qui te demande si tu veux mettre le bâton sur la table. :slight_smile:

Tu peux faire shift+clic dans l’inventaire aussi pour le jeter tout de suite :wink:

Pour le bâton de cette quête, il ne doit pas être compté comme objet de quête donc on peut le déposer tout simplement :wink:

Oui, c’est bien ce que j’ai dis :stuck_out_tongue:

Pour cette quête en particulier, à la limite pas besoin de poser le bâton correctement sur l’autel, même en le posant à côté ça marche :smiley: