Heu, ben voilà, c’est une question à la con, mais qui me serait bien utile, car je dois transporter des draps pour un séance photo, mais je ne voudrais pas qu’ils aient de pli. Par contre, il m’est impossible de repasser sur place, car c’est sous terre (je prévois une séance photo lors d’une expédition spéléo…)
Merci à ceux qui auront des trucs de grand-mère à me refiler :super:
J’y ai pensé, mais j’ai un impératif de place, vu que l’entrée du souterrain se fait par une toute petite châtière où il faut ramper et se trainer un peu dans la boue Le drap doit tenir dans un sac.
Les gaz propulseurs sont inertes depuis longtemps (azote à 100%). Pour le contenu, je ne sais pas. Et puis ce n’est pas exactement une grotte, mais une ancienne carrière qui se casse la gueule dont l’accès est interdit (pour tout dire) et qui ne passera pas la décennie sans s’écrouler, une des raisons pour laquelle je vais y faire plein de photos tant que le lieu existe !
Quant aux spéléos, ils me font doucement rigoler, en s’éclairant comme des PORCS à l’acétylène, bonjour la fumée et le reste…
autre soluce : tu le plies, t’emmènes de la flotte, tu le mouille entièrement et out les traces de pliures (que tu auras tassées avec des cailloux propres dans la grotte)
+1 tu couds un fils de plomb en bas de ton drap, tu pulvérise un peu d’eau dessus en le laissant pendre en position et le poid du fil de plomb le défroissera, sinon, fer à repasser !
Sinon le rouler sur un bout de manche à balai et le ranger dans un tube en carton fermé aux deux bouts avec du skotche rubson (étanche)…