Comment placer le patch - pour doom3

bonsoir, on m’a donné ladresse pour télécharger le patch pour accrocher la lampe-torche au fusil et on m’a dit comment faire mais cest un peu “léger” pour moi qui ny connait pas grand chose, pourriez vous me donner la solution, point par point pour que jy arrive svp ? merci davance, delphine :slight_smile:

( Patch pour accrocher la lampe sur le fusil
http://ducttape.glenmurphy.com/
télécharge : Download DuctTape 0006
Ensuite pour l´installer tu fait comme ceci :
Copier pak008.pk4 dans le dossier "base" et le fichier pak002.pk4 dans le dossier "d3xp".
(Base corresponds a Doom 3 et d3xp et Doom Resurection of evil.)

Déplacé dans le forum JV :jap:

euh oui ok, lol, je trouve bien pack008 et le dossier base, le pack002 également, mais le reste , rien …

merci chef ! lol

ou alors faut seulement mettre pack008 dans Base et cest tout, lautre cest pour "resurection of devil", cest pas ça plutot ?

ah ok ok, merci beaucoup,
et pour obtenir ceci:
Appuyez sur CTRL + ATL + ² pour ouvrir la console puis tapez l’un des codes suivants:
give all Le plein de munitions
give keys Toutes les clés
give weapon_bfg Obtenir BFG
give weapon_chainsaw tronçonneuse
give weapon_machinegun machine gun
give weapon_plasmagun fusil à plasma
give weapon_rocketlauncher lance-roquette
give weapon_shotgun fusil à pompe
god God Mode (immortel)
map # Charger la carte # noclip Passe muraille notarget Invisible
je ne comprend pas la manip, je ny arrive pas, sais tu faire et mexpliquer plus clairement stp ? (je sais je sais, cest de la triche, mais bon, les filles sont faibles et délicates, faut compenser, lol)

euh dans les options je ne trouve pas "la console", quest-ce la console?

Ah au passage une excellente idée ce patch, et ils ont fait ca bien car ils ont réduit la surfacé éclairée par la lampe quand on l’utilise sur une arme :slight_smile:

GG à eux c’est bien pensé.

hello, bin moi jai beau essayer dappuyer sur ces trois touches en meme temps et ça ne marche pas apparemment, rien napparait, si ce nest que je me met à tirer ou donner des coups de poings …