NaZboT
Janvier 9, 2009, 10:41
2
Ben c’est pas du piratage alors :paf:
(Mais je vois bien tous les gars qui recherchent “Piratage” comme mot clé et qui tombe là dessus :MDR
Mais si, je parle bien de jeu piraté ! :ane:
Je suis un pirate. :bounce:
Cassin
Janvier 9, 2009, 10:45
5
Forcément, t’as un bandeau sur l’il et une tête de mort sur ton col, quoi que tu fasses tu pirates :ane:
Edité le 09/01/2009 à 22:46
puis si tu veux pousser ta technique, tu peux aller sur ***, aller sur ***, prendre ta carte de crédit, payer, télécharger le soft, installer le logiciel, entré la clé et tu fais des no/cd/dvd pour tes jeux pirater
Message edité le 10/01/2009 à 20:27
Oui ca marche avec tous les jeux. Même qu’on a le droit à un support technique pour répondre à nos questions que cas de problème :oui:
Je confirme ca marche avec tous les jeux: les pires, ratés et même biens et réussis :ane:
Jp_1
Janvier 9, 2009, 11:27
10
je comprends mieux pourquoi tu as pris Albator comme avatar !!!
et sinon j’ai entendu dire que certains arrivaient à revendre leurs jeux piratés en boutique, quelqu’un peut me dire comment on fait …
Jp_1:
je comprends mieux pourquoi tu as pris Albator comme avatar !!!
et sinon j’ai entendu dire que certains arrivaient à revendre leurs jeux piratés en boutique, quelqu’un peut me dire comment on fait …
La même chose sauf qu’au lieu de payer, tu donnes ton jeu piraté et ils te payent pour le reprendre :ane:
(et au passage tu te fais enfler de 10 a 20 roros)
Edité le 09/01/2009 à 23:32
DJon51
Janvier 10, 2009, 2:07
12
Heureusement que tu précise aqu’il s’agit de jeu piraté…sinon, tu aurais oublié la phase “Se décarcasser avec les protections à la con ” :paf:
Bon, sur ce je vais effectué un petit déplacement subtil de ce coté discrètement, et pousser la porte puis partir en courant TRES vite :ane:==>
Hum et moi je suis quoi si je passe via steam ?
DJon51
Janvier 10, 2009, 2:32
14
Un affreux pirate de panurge :oui:…(bah oui, steam cay le mal, c’est bien connu) :ane:
Un marin d’eau douce ? :ane:
(c’était la blague du jour, offerte par Mad :ane: )
Ce serait con de faire tous sa pour un jeux pirater…, autant prendre un “vrai” si tu l’achète, à moins que tu aime te faire enfler.
Enfin bon chacun son humour , le geek faut le comprendre .
Sinon Mad, çà va ? La santé toussa ?
Tu pourrais aussi ajouter :
“Insulter les gens qui se plaignent de problèmes avec des jeux pirates piratés”
et pour Cassin :
“Fermer les topics de tipiak qui comprennent pas comment faire pour pirater un jeu piraté”
Edité le 12/01/2009 à 09:23
Je veux bien 50 pour pirater un jeu :ane:
Cyrus602:
Sinon Mad, çà va ? La santé toussa ?
Tu pourrais aussi ajouter :
“Insulter les gens qui se plaignent de problèmes avec des jeux pirates piratés”
et pour Cassin :
“Fermer les topics de tipiak qui comprennent pas comment faire pour pirater un jeu piraté”
Ou l’inverse
“Pleurer contre la protection sécurom que n’auront pas à se taper les tipiak”