Comment peut on utiliser sa clé USB en memoire vive sous XP ?

Je souhaiterais augenter ma memoire vive sous XP à la maniere de vista avec une clé USB. Comment puis je faire ?
Merci

Je crois qu’ on ne sait pas le faire avec XP mais seulement avec Vista et ReadyBoost…

Peut-être un logiciel mais… :frowning:

salut
je ne croit pas que cela soit possible non plus

de plus il vaut mieux mettre un peu plus de memoire qui ne coute pas forcement très cher car la clef usb est quand même beaucoup plus lente que ta RAM et cela pourrai même ralentir ton PC

Tu as combien de RAM??

J’ai 512Mo de RAM

pourquoi ne pas rajouter 512?

Quel que soit l’os c’est totalement impossible, la mémoire vive étant gerée directement par le northibridge de la carte mère et non connectée sur le bus USB :neutre:

De plus, même si cela était possible, les performances seraient en réalité très faible, étant donné le débit très faible d’une clé usb vis à vis de celui de la mémoire vive :jap:

Mieux vaut ajouter directement de la RAM sur ton pc :jap:

Et bien tant pis je vais donc me résigner à acheter une barrette. :frowning:
Merci pour vos reponses :super:
Bye

En fait readyboost est fait pour rajouter de la cache au disque dur surtout… :neutre:

Vista a son test perso d’ évaluation est mon évaluation du disque a augmenté de 0.8 avec une clé de 2 GO en ready boost ! :smiley:

Sinon oui rachète même plutôt une barette de 1 GO ! 512 Mo est bien mais limite !