Comment peut on réaliser un clip comme les stars ?

Bonjour, alors voilà j’ai un projet mais je n’ai pas de logiciel assez performant pour ceci enfaite je voudrai réaliser un clip pour mon groupe genre comme les stars est-ce possible…
enfin voilà j’espère que vos réponses me seront satisfaites.
Merci d’avance

Marine

Bonjour,

Difficile comme question mais je peu te donner au moins un conseil sur le choix du logiciel.
Pour le montage d’un clip ou la musique est important tu devrais utiliser le logiciel VEGAS car il est optimiser pour faire des montages de clips car très évolué dans la gestion du son par rapports à d’autres logiciels.

Sinon tu peus trouver des tutos sur le net pour le logiciel que tu possèdes mais tu ne dit pas lequel tu utilise ?.

Sinon en général avec une seule caméra tu films la même chanson plusieurs fois sous diférents angles et tu mélange le tout au montage en séparrant le son de la vidéo. le plus difficile est ensuite de synchroniser le son avec le montage final…
Bref c’est pas si simple que ça en fait :wink:
Bon courage.

Le montage vidéo tel qu’un clip pour ton groupe n’est pas si facile que sa et ne se fait pas en un clic.
Il existe des logiciels très bien pour faire du montage vidéos, des effets speciaux et compagnie, mais le problème c’est surtout de savoir s’en servire. Si tu na aucune experience dans le domaine du montage tu va devoir passer du temps devant ton PC pour faire un pti truc sympa :).

Comme Roni7 la dis au dessus Sony - VEGAS est un bon logiciel pour le montage vidéo, il est asser simple d’utilisation et permet de faire des choses sympatique. Moi j’utilise Adobe Premiere PRO 2.0 mais le resultat est a peu près le même.
Après si tu te sens très fort et que tu veu faire des super effets speciaux, tu peu essayer Particule Illusion ou After Effect, mais la sa se raproche plus de la programation que du simple montage vidéo :stuck_out_tongue:

Bon courage a toi en tous cas :wink:

Pinnacle studio est assez bon aussi mais faut un bon PC