Comment peut on obtenir un 2eme jeu de dvd de systeme recovery

bonsoir
mon ordinateur desktop HP m9280.me
j’ai un probleme de blocage du windows vista de mon ordinateur j’ai fais tands de fois reinitialisation d’origine a partir du systme recovery mais le meme probleme. j’ai installer un deuxieme windows vista original mais j’arrive pas d’obtenir une 2eme copie de systeme recovery parce que j’ai deja une avec le premier windows vista. lorsque je veux faire une autre copie avec la deuxieme vista une alerte qui indique que je peux pas prendre une deuxieme copie de cet ordinateur.Quelle est la solution. merci d’avancce.

bonsoir,
j’ai pas installer un 2eme vista mais quand j’ai achete mon ord j’ai trouve beaucoups des problemes de blocage du windows je pense en premier lieu que le probleme du vista. je lui rend au magasins des computers et il constate qu’il ya un probleme avec le wind vista lui meme, le technicien a formate mon ord et a installe un nouveau wind vista puisque j’ai fais en 1er vista 2DVD pour systeme recovery et cette fois lorsque j’ai pourru faire un 2eme copie pour ce vista une alerte affiche que tu peux pas faire qu’un seul copie de cet ordinateur.

je suis sur que le technicien a installe un autre vista parceque moi meme j’ai fais tands de fois que je remis en configuration d’usine presque 5 ou 6 dans un mois et toujours les memes problemes de blocage c’est pour cela je lui rend au vendeur.il m’a informe que les problemes n’est dans l’ordin mais dans le wind luis meme c’est pour cela il a installe un nouveau vista. enfin le jeu de 2 DVD d’origine ont un probleme puisque le 1er windows vista a des probleme . a propos de systeme recovery existe a la repartition D/. mais moi j’ai voulu un jeu de 2 DVD pour la conservation et la protection.