Comment peut-on lire PS2 sur écran plat?

Je voudrais tout d’abors savoir si il étais possible, via une carte graphique(Saphire 9800Pro en l’occurence)de lire ma PS2 sur mon écran LCD?Sinon quel matériel existe-il pour cet effet et quel modele me conseillez-vous?
Merci d’avance

il te faut , soit une carte tuner avec une entre video , soit un boitier vga–> rca

et avec une carte graph il y a pas moyen?Et sinon pour la carte tuner la vga box tu me conseille quoi comme modèle?

non aucun depuis la carte graphique
moi perso j ai brancher ma ps2 sur une carte tuner hercules stereo 2
et en boitier tu a du pinacle ou haupage qui est tres bien

merci

…soit une carte graphique vivo, çàd une entrée vidéo sans tuner. ça serait con que sa 9800pro (que je ne connais pas) soit vivo et aller acheter autre chose.

Une 9800Pro VIVO je crois pas que ça court les rues, en général c’est soit AIW soit rien (quoiqu’ils ont un peu changé avec les gammes X…).

il a pas precicer si sa carte etait vivo peut pas le deviener moi [:austindangerpowers]

après recherche il existe bien des sapphire 9800 pro vivo, donc si valos pouvait confirmer le modèle de la sienne.

http://www.geizhals.net/a136017.html

Ca veut dire quoi vivo?

video in / video out

et comment on fait pour savoir si sa CG est vivo?

up!

donne moi la reference exacte de ta carte et je vais te le dire

par exemple, indications sur la boite, dans les drivers si ils sont correctement installés, sur le cdrom (pilotes wdm inclus pour permettre l’acquisition vidéo).

Voilà:http://www.ldlc.fr/fiche/PB00021633.html?origine=670017

elle est pas vivo ta 9800 , tu va devoir prendre une carte tuner

ok merci

wais, si ça te dérange pas de laisser le pc allumé pendant tes activités console tu prends une carte tv si au contraire ça te dérange d’allumer le pc tu vas devoir prendre une vga box.

désolé je renseigne pas de modèle, y a longtemps que je ne suis plus ce genre de périphs.

EDIT : à noter que le 640 c’est assez laid sur un écran pc, certaines vga box ou peut-être même certaines cartes tv font de l’interpolation pour augmenter la résolution de sortie. Par contre je ne sais pas ce que cela donne comme résultat au final depuis une ps2.

merci pour les infos je vais me diriger vers une carte TV.Sinon il faut relier ma carte TV à mon antenne pour avoir acces à le télé ou ca se fait via internet?