Comment peut on compresser un divx de plus de 702 méga ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

que veut tu faire exactement car un divx est deja compresser

Un Divx étant déja un format vidéo compressé , tu peux toujours le réencoder dans un autre format (même si je ne vois pas lequel ).Tu peux toujours le stocker dans un archive (rar par exemple) afin de le stocker , mais le gain sera minime.

nero ne veux pas gravé des film supérieur à 702 méga et j’ai des divx de 713,708etc…

Salut,
Essaie NanDub ou VirtualDub. Ce sont des éditeurs videos particulierement puissant pour ce genre de chose…
peux-tu nous en dire plus pour ton os, ta config …
@+

existe-t’il un moyen ou un programme pour le recompressé

as tu cocher l’option overburn dans nero qui te permet de graver un peu plus
sinon prend des cd de 750 ou 800m

nero grave des cd jusqu’a au moins 800 mega ! il suffit d’aller dans l’aide !

Gravure au-delà de la capacité d’un CD
Déterminez tout d’abord si votre graveur prend en charge cette fonctionnalité. Dans le menu Graveur, cliquez sur Choisir le graveur et sélectionnez votre graveur dans la liste. Dans la zone Informations sur le graveur, vous trouverez davantage d’informations sur la prise en charge de la maximisation de la taille du CD.
Activez l’option de Nero permettant de maximiser la capacité du CD. Dans le menu Fichier, cliquez sur Préférences, puis sélectionnez l’onglet Fonctions approfondies.
Activez la case à cocher permettant de graver au-delà de la capacité du CD et spécifiez la taille maximale du CD. En théorie, vous pouvez sélectionner n’importe quelle taille jusqu’à 99 minutes et 59 secondes. Au départ, entrez une longueur supérieure de 2 minutes à la capacité spécifiée. Si des erreurs SCSI/ATAPI se produisent à la fin du processus de simulation ou de gravure, il est conseillé de réduire la capacité maximale ou d’utiliser un autre modèle de CD. Si aucune erreur ne se produit, vous pouvez augmenter progressivement la capacité.

Cliquez sur OK pour confirmer la modification et fermer la boîte de dialogue.
Ce paramètre entraîne la conséquence suivante sur le processus de gravure :

Si la quantité de données à graver est supérieure à la capacité normale du CD vierge, tout en étant inférieure à la capacité maximale d’overburning, Nero vous demande, au début du processus de gravure, si vous souhaitez réellement graver au-delà de la capacité du CD. Si vous répondez Oui à cette question, Nero démarre le processus de gravure. Si vous répondez Non, le processus de gravure est interrompu, car l’espace sur le CD de destination est insuffisant.

Si c’est pour graver et qu’il fait un peu plus de 700Mo, tente de graver en overburning.

utilises virtual dub et coupe le générique de fin et/ou de début pour gagner quelques MO.
Utilises le mode copie directe, et les touches HOME et END au dessus des flèches du clavier
pour sélectionner le bout du film à garder.

ça sera fait en 2 minutes, pas besoin de long temps de re compression.
Edité le 13/01/2008 à 21:23

désolé mais virtual dub se met en echec chaque fois que j’introduit un fichier vidéo

en échec ?

regarde plutot avec nero l’overburning ou achete des cd 800M tu te prendra moin la tête :slight_smile:

salut oui j’ai installé virtual dub et quand je l’ouvre j’ai une fenètre qui apparait puis je clic sur fichier puis sur ouvrir un fichier vidéo et la apparait une fenetre qui me dit echec du programme virtualdub


le problème avec les cd 800 méga c'est que néro apparement ne reconnais pas la différence entre un 700 et un 800 quand je met un 800 et bien il me dis espace insuffisant sur le disque

Dans nero, tu as une option à activer pour l’overburning !!! On te le dit depuis hier …

Dans néro burning rom : Fichier > option > options approfondi.
A partir de la tu peux régler des options de gravures en surcapacité (overburning), ce qu’il faut obligatoirement faire si tu grave un CD de 800 qui n’est reconnue que pour un 700.

C’est clair c’est gènant mais le fait que se soit mal reconnue ne gène en rien la gravure si tu règle l’option d’overburning.

mais je ne trouve pas overburning!

Dans nero tu as l’outil NeroDiscSpeed
insere ton cd et lance le test

le resultat te donnera des valeurs maxi à entrer dans les options de nero
fichier
oprions
fonctions approfondies

a+
Edité le 14/01/2008 à 11:25

Bon écoute, il faut lire les réponses de temps en temps …

[quote=BenHarper27]Dans néro burning rom : Fichier > option > options approfondi.
A partir de la tu peux régler des options de gravures en surcapacité (overburning)
[/quote]

[quote=viger]le resultat te donnera des valeurs maxi à entrer dans les options de nero
fichier
oprions
fonctions approfondies
[/quote]

On peut pas faire mieux la …:icon_biggrin:

je te parle de tester avec nerodiscspeed pour avoir les valeures exact…?
pour le reste je te donne l’endroit ou les entrer …ces valeures…:slight_smile:

je vous remercie pour tout et sachez que moi je ne suis pas un expert comme vous et pour les petites reflexions c’est pas tres sympa mais quand meme un grand merci à tous