Comment peut on avoir les chaines de tv (TSR 1 ,RTBF ...)

en regardant mon magazine tv on voit qu’il y a qq chaines de tv comme rtbf1 et 2 ,tsr 1 et 2 …
on peut les recevoir comment???


peut etre par satellite?

Pour la TSR, c’est la télévision suisse romande. Accessible par cable, satellite et TNT en suisse. Pour le satellite: www.broadcast.ch…

Tu peux aussi essayer zatto, mais je pense que c’est bloqué si t’as pas une IP qui est en Suisse.

Sur de quoi?

Non, pas certain, mais j’avais entendu dire que ça marchait pas partout. Donc j’imaginais que…

Ben je sais pas, mais ça me parait bizarre qu’ils filtre par IP, je vois pas comment ils veulent faire, les IP ne sont logiquement pas fournie par pays :neutre:

Mais après j’en sais pas plus…

Peux-être la configuration réseau d’ou on essaye de regarder (ça doit pouvoir ce bloquer assez facilement :neutre: )

[spoiler]Vous avez pas des amis qui habite en chine pour essayer [:shy][/spoiler]

Ca marche pas aux US, selon mon chef


[quote="apap"] [quote="cybermagic"] [quote="lebouquiniste"] tu en es sur qu'il y a un filtrage par ip? [/quote] Non, pas certain, mais j'avais entendu dire que ça marchait pas partout. Donc j'imaginais que... [/quote]

Ben je sais pas, mais ça me parait bizarre qu’ils filtre par IP, je vois pas comment ils veulent faire, les IP ne sont logiquement pas fournie par pays :neutre:

Mais après j’en sais pas plus…
[/quote]
Il existe des listes d’adresses IP selon où elles sont destinées: ip-to-country.webhosting.info…

Il existe des listes d’adresses IP selon où elles sont destinées: ip-to-country.webhosting.info…
[/quote]

Merci pour l’info, toujours utile :jap:
Edité le 04/08/2008 à 11:24

merci pour vos renseignements , je vais voir pour ce logiciel mais j’aurai préféré l’avoir sur un satelite…
mais je trouve bizzare de voir les programmessur les magazines télé

Il me semble que tu peux aussi y avoir accès avec la télévision sur adsl :slight_smile:

je viens de regarder zatoo mais pas de rtbf1 et 2 ,tsr 1 et 2 ???

TSR1 et 2 y sont. RTBF, je ne les ai pas vu: zattoo.com…

d’où le filtrage par IP dont je partlais au début

alors là je connais pas du tout …
tu fais comment?