Comment passer le câblage HP dans le coffre d'une Clio 2 phase 1

Bonjour à tous !!

Voila je suis en possession d’une Clio 2 phase 1, 3 portes,
J’aimerai passer des câbles HP dans le coffre de ma voiture afin de brancher deux hauts parleurs.
Mai je ne trouve aucuns câbles et je ne sais pas du tout comment faire

De plus derrière mon autoradio il n’y a que 4 câbles qui alimentent le bloc ISO B
Il les câbles :

 Avant droite +
 Avant droite -
 Avant gauche +
 Avant gauche -

Sur l’autoradio il y a encore de la place libre pour les HP arrière dans le bloc ISO B mais il n’y a aucun câble prévue pour les HP arriére derrière le tableaux de bord

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît

Merci beaucoup
Edité le 27/04/2009 à 16:31

Tu veux brancher 4 HP sur un autoradio à 2 voies ? :confused:

Que ce soit pour une Clio 2 phase 1 ou une autre marque de voiture, le principe est le même.
Il faut que tu enlèves tes tapis de sol, que tu déclipses tes plastiques en dessous des portes, et que tu y glisses tes fils

Désolé j’ai rajouté une phrase dans mon sujet

Le bloc ISO B peut alimenter des enceinte arrière mais je pense qu’il n’y a aucun câble (à moins qu’ils soient bien cachés) prévue pour les HP arrière

Je dois donc les installer moi même mai je ne sais pas comment faire

Hum tente le forumauto.com :slight_smile: mais pour commencer peut être faudrait il changer d’autoradio qui ne semble pas vraiment fait pour 4 haut parleurs

Oui il est fait pour avoir 4 HP un empli et une source externe de se coté il est bon ^^

J’avais déjà fait une demande sur forumauto.com
Ils m’on donner quelque conseille
J’ai tout fait cette après midi et j’ai bien réussi
En faite c’est tous simple lol
Le plus dur a été de savoir où passer les câbles pour les faire sortir du tableaux de bord

En tous cas merci pour vos conseille rapide c’est super simpa :):slight_smile:
Edité le 28/04/2009 à 00:04

De rien, je vois que tu as très bien su t’en sortir et aller sur forumauto.com :slight_smile: (et oui on m’y trouve aussi^^)

:jap: