Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV ? (Résolu)

Bonjour à tous,

J’ai cherché sur la toile avant de poster, et je suis tombé sur çela.

Je n’ai pas encore effectué les branchements, car ma TV ne dispose pas d’une sortie S-Vidéo (donc obligé d’acheter un adaptateur).

Ma carte graphique est une ATI, X1950 Pro d’Asus.

J’aurai voulu savoir quels sont les étapes à effectuer pour réussir à regarder des vidéos et jouer à des jeux sur l’écran de ma télé ? De plus, est-ce que la qualité d’image est correct ? Pas de fourmillements ou autres ?

Cordialement
Edité le 27/04/2008 à 20:24

si tu n’as pas une entrée DVI ou VGA sur ta télé, laisse tombé, se sera de mauvais qualité
de plus les jeux vont ramer

Sur une télé avec un Svidéo tu peux avoir l’image en dual screen avec par exemple le bureau sur ton écran et le coté la Télé pour lacer des films ou jouer…

Moi je le fait pour les films ou je profite vraiment de la surface de la télé et ou la qualité reste bonne…
Les jeux aussi parfois… des FPS genre Rainbow six vegas 2 ou des PES 2008 quand y’a les 4 manettes et du monde a la maison.
Par contre faire les réglages dans le catalyst, les couleurs d’origine de la télé sont souvent trop saturées…

Pour coolerman : aucune raison que ca rame ca tourner a une résolution plus basse que son moniteur…
Pour compenser ca tu activera l’antialiasing… 2x ou 4x selon les possibilités de ta carte…

Mais pour la bueautique c’est a bannir… la lecture des textes est difficile, la qualité est assez moyenne

Je voulais utiliser l’écran de la TV comme écran d’ordinateur car mon CRT vient de me lâcher violemment :frowning:

Merci à vous 2 :jap:
Edité le 27/04/2008 à 20:25