J’ai un PC portable Windows XP, l’écran ne marche plus alors que l’ordinateur en lui même va très bien. Je voudrais remplacer l’écran du portable par un écran d’un ordinateur fixe. J’ai donc branché l’écran fixe à l’ordinateur du portable, l’écran fixe s’allume quand j’allume l’ordinateur, mais au moment où ça arrive sur les Sessions, l’écran du fixe se coupe et celui du portable se rallume. Je pense que c’est possible de faire quelque chose, mais j’aimerai savoir comment.
salut
tu doit appuyer sur la touche FN + dessin d’un ecran sur les touche numérique
regarde aussi dans le bios si tu as pas une option pour booter toujour sur l’écran externe
Merci pour ta réponse ;), mais quand je fais FN + Dessin d’un écran, ça donne quoi ?
Parce que l’écran de l’ordinateur portable est tout blanc. Je ne vois rien du tout .
ba normalement cela permute entre l’écran du pc et l’externe
la touche fn est bleue ainsi que le dessin de l’écran?
Oui, les Deux sont bleu . J’ai essayer . Mais rien ne marche .
Je pense qu’il faut allez sur une des sessions et faire ce bouton pour qu’une fenêtre s’ouvre .
non normalement pas besoin de se logguer ou autre cette touche est sensé toujours fonctionner
tu a regarder dans le bios les options que tu as?
essaye avec : reste fn appuyer et appuie sur l'écran
ou fn , relâche puis appuie sur écran
Je vais essayer, merci.
Mais c’est quoi le bios les options que j’ai ? && ca se trouve où ?
le bios c’est le "programme " qui tourne dans la carte mère : en gros
tu y accède au démarrage du pc avec la touche : des ou suppr ou f6 ou …
dedans tu as les réglage de ta carte mère et des truc de ton pc
Ca ne marche toujours pas, Pourtant le Logo du bouton représente bien les Deux écrans . C’est Bisard .
Oui, j'y suis déjà allez, il faut appuyer sur F2 . Mais après c'est tout en Anglais avec des mots très techniques, je ne sais pas ce qu'il faut changer .
donne moi le model exact de ton portable
ACER Aspire 1363 WLMi
Windows XP