Comment pas voir plusieurs restauration de systeme XP pro (sauf accès dernière) ?

J’ai fais plusieurs restaurations sur mon système XPpro et j’aimerais qu’on ne les voit plus sur le calendrier de “restaurer le système”. Il faudrait qu’il reste que la dernière qui est la meilleur (comme cela je ne risque pas de me tromper).Merci

il faut simplement supprimer les points de restauration qui ne t’intéresse pas via le module de reestauration systeme dans outils systeme
Edité le 16/12/2007 à 15:55

Salut,

Normalement tu peux décider de l’espace disque alloué à la restauration system, pour chaque disque dont tu disposes.

ça doit être dans Panneau de config.–>system–>restoration.

Perso je la désactive et utilise une image disque, bien plus rapide et plus sûre avec Acronis true image par exemple.

en fite si tu veut avoir une sauvegarde de ta config de depart fait une image

La restauration sert surtout au cas ou tu install un programme ou un drivers qui te fait planter ton pc : tu revient une heure ou plus en arriere
L’image c’est plus pour remettre ton pc dans l’etat : comme si tu fesait un format puis reinstall sauf que la driver et programme de base sont deja installer

Réponse à Zephyrs: Je comprends pas: c’est bien ce que je veux faire mais comment suprime t’on les anciens points de restauration? Je suis allé dans outils système et je vois pas les anciens points de restauration (il y a: 1/ observateur d’évenement. 2/ Dossiers partagés 3/ Utilisateurs et groupes locaux 4/ journaux et alertes de performance et endessous le bon et loyal gestionnaire de périphérique. Comment dois-je procéder?
Pour répondre à pixakilla et riri38, je ne sais absolument pas ce qu’est “faire une image”. J’ai fait pas mal de restauration justement parceque j’avais installé des programmes qui ont planté le PC et malheureusement ça a utilisé au moins 15% de capacité que je veux récupérer en suprimant ces anciennes restaurations. Je ne veux surtout pas retirer la dernière qui est excélente. Comment fait on une image? Merci

Bonjour, je n’ai toujours pas trouvé la solution pour effacer les anciens points de restauration afin qu’il ne reste que le dernier. Bonne année