Comment partager un circuit sur trackmania

Bonjour.Je vais directement aller au problème:je ne sais pas où aller pour faire partager mes circuits quand j’arrive sur cette page: nations.tm-exchange.com…
Merci de me répondre au plus vite car j’ai un super circuit à faire partager merci.

Salut,en haut de la page vers laquelle ton lien pointe il y a un onglet “your tracks”,et il est signifié qu il faut avoir un compte,en as tu créé un sur ce site?
Il reste la solution de proposer par mail tes circuits a des admins de clans,ya souvent des bannieres pdt les courses,qui donnent l adresse des forums et/ou les adresses ou tu pourra proposer tes creations :wink:

Ah! J’y vois plus clair à présent (désolé de ne pas t’avoir répondu, j’étais occupé…). Je vais donc dans Your tracks et il me demande de rechercher sur le disque dur mon circuit sous forme de fichier. Nouveau problème:Ou dois-je aller? je suis aller dans program files + Trackmania+ maps, mais j’ai pas trouver la mienne!! voudrais tu bien m’aider une seconde fois? encore merci!!

Desl du retard,peut etre depuis 4 jours tu as trouvé ta reponse mais dans le cas contraire voici le chemin pour parvenir au dossier ou normalement les circuits crees devraient se trouver (je nen ai jamais crée),je precise c pour Win XP,mais pour les autres ca ne doit pas etre tres different ^^
mes documents>trackmania>tracks>challenges>my challenges

voili voilou j espere que c bien ca ^^

Merci bien!!(je crois que question retard,je bat les records…). Ton message m’a aidé mais re-belotte, quand je veux valider le circuit, il me dit que ma version de trackmania n’est pas à jour et de le mettre à jour en cliquant sur le lanceur et sur “mise à jour”, ce que je me suis empressé de faire mais un message apparait en disant “votre version du jeu est à jour” (marrant, n’est-ce-pas?):@