Comment partager la connexion d'un pc portable avec un téléphone portable ?

Bonjour,
Voila je suis en vacance en dehors de la France métropolitaine et je ne peut plus me connecter à internet sur mon téléphone (galaxy S sous android 2.3.4) car cela fait du hors-forfait.Mon pc portable est connecté à internet par clé 3g et j’aimerais partager sa connexion avec mon téléphone portable mais j’ai aucune idée comment m’y prendre.Cela me permettrais de faire les mise à jour de mes applications.

svp aidez-moi.

Merci d’avance.

Salut,
Tu peux mettre la puce de ta clé 3G dans ton téléphone :slight_smile:
Edité le 16/07/2011 à 16:00

Salut ,
Je ne peut pas carte c’est une clé 3g Inwi aucune puce ne peut être retiré de la clé .
Merci de ton aide.
Si vous avez d’autre idée dites les moi.

Bizzard parce que avant j’en avait une et j’avais une petite ouverture pour la retirer…
Sinon, il n’y à pas d’autre solution, du moins à ma connaissance…
Edité le 16/07/2011 à 16:11

Je ne sais pas par ou la carte sim pourrait elle sortir (clé inwi).
Pourrait-tu me l’indiquer ?

Ben sur la mienne au niveau de la prise USB, il y avait une petite encoche qu’il fallait tiré et la carte SIM était avec, regarde bien au niveau de l’USB.

Je n’ai aucune encoche .
C’est celle ci :

www.inwi.ma…

Bon bah tu ne peux pas…:confused:

Il y a pas de système avec le Bluetooth ou un truc dans le genre qui permet de partager la connexion ( mon pc portable est équipé d’une connexion Bluetooth) ?

Tu peux éventuellement télécharger les applications avec leurs dernières mise à jour via ton pc et les envoyer via le Bluetooth sur ton téléphone, mais bon, tu n’aura pas internet sur ton mobile…

Ceci me va mais sur qu’elle site pourrais-je les télécharger car j’ai cherché mais je trouve que des sites en anglais pas très sur .

Merci d’avance

Cela dépend de ton OS et même si ce sont des sites anglais, sa ne veux pas dire qu’ils sont dangereux…

Sinon tu peux aussi transformer ton ordinateur en point d’accès avec Connectify Me

J’ai essayé Connectify Me mais le problème est que j’utilise une clé 3g et non connexion à un modem basique avec une connexion wifi, cela entraine des pages bleu de mon pc mais sinon bonne idée d’utilisé l’ordinateur en point d’accès mais y’ aurait-il d’autre logiciel pour faire ceux-ci ?