Comment partagé ca ram pour en rajouté a la 3d

Salut tous le mondes,

Je voudrais savoir comment peut-on faire pour partagé notre ram fixe (carte mére) pour la carte 3d car j’ai une carte 3d 128mo et je voudrais en partagé 256 de ma carte mére pour la boosté un peu.

voila, merci.

Je ne vais pas réinventé ce que j’ai déjà fait:
http://chezjuju.123.fr/blog/index.php?2007…carte-graphique

Possible (si les pilotes le permettent) sous vista avec Directx10, mais inutile (lire l’article pour savoir pouquoi)

:jap:

je suis sous xp … ca pose pas de pb j’espére

je peu pas avoir direct x 10 moi, enfin je croit pas … ma carte 3d est une geforce fx 5200 …

impossible …
Sur la carte mère , tu peux ajouter des barrettes de ram (par exemple il y a des barrettes de ddr 1 ,il y a aussi d’autres sortes mais je vais pas citer le reste hein!)… tandis que ta carte graphique (on dit pas une carte 3d) à sa propre mémoire (dans ton cas c’est de la gddr 2 ou gddr3)qui lui est attribuée lors de sa conception et il n’y a pas moyen de la "gonfler " niveau mémoire … Pour avoir une carte plus performante , faudra que tu en achètes une nouvelle …
De plus , même si il y a moyen , la ram sur ta CM ne sera pas aussi rapide que celle de ta CG

Au fait , si tu pouvais nous décrire ta config … ca serait pas mal … et si tu comptes acheter une nouvelle carte , dis nous ton budget …

Impossible.

De toute façon ça n’augmentera en rien les performances. (voir l’article sur mon lien) :jap:

je demande ca parsque mon pc que j’ai d’habitude a cramer (carte mére)
donc j’ai ce pc la de rechange enatendent le carte qui et parti chez asus …

ma config c’est:
asus a7n8x-x
geforce fx 5200
1go de ram kingstone
pross 2000+

voila, je regrétte vraiment mon pc …

:neutre: Il faudra prendre ton mal en patience, il n’y a pas de solution miracle. :neutre:

ouep :frowning:

mon prof de math il est c** alors, parsque il me disait que c’été possible de partagé ca ram fixe pour ca carte 3d, je vais pouvoir le mouché l’adessus.

merci tout le monde j’ai plus qu’a attendre 1 mois avec ce pc la …

SAV ASUS NUL ^^

Il doit être très fort avec les théorèmes, beaucoup moins avec le hardware :smiley:

mdr oui …