Comment paramètrer nvidia 8400gs en double affichage ?

je voudrais brancher ma tele en dualview mais sa marche pas par contre j arrive a mettre cette tele en moniteur principale
Message edité le 11/02/2008 à 13:43

Salut,

Tu as sans doute un Pb de rafraichissement, 50hz pour ta TV et plus pour ton moniteur. Ce qui empeche ta CV de faire un double affichage.

Peux tu essayer de mettre la meme frequence sur les 2, c’est a dire 60hz (minimum possible sur moniteur).

Essaye tout de meme de travailler a une frequence de 72Hz.

PS : frequence de l’oeil, 24 img/s = 24Hz, pour ne pas fatiguer, prendre un multiple de cette frequence 48 - 72 - 96. il est frequent de voir sur les CV le reglage 72Hz.

C’est totalement faux, il n’existe pas de « fréquence » au niveau de l’oeil, l’oeil n’est pas une caméra, c’est bien plus compliqué que ça :neutre:

Pour ton problème cece, il s’agit d’une TV cathodique ou LCD? Connectée comment?

c est une tele dite normale 60 hertz max avec entree s video
avec mon ancien ordi et la catre graphique nvidia 5400 geforce sa fonctionnait
mais je doit l admettre avec vista je suis perdu
merci de m aider c est cool

je suis deja en 60 hertz j arrive a travailler avec la tele mais n arrive pas a activer les 2 en meme temp merci :) s ils vous plait aider moi regarder des film sur un vielle ecran 15 pouce c est pas genial :hello: personne ne sait:(c est pas pos? Edité le 08/02/2008 à 13:26

je suis desesperer personne n a une idee
quelqu un peut t il me dire si c possible

As tu chercher dans le pilote de la carte, cad la configuration du Forceware ?
Clic droit sur le Bureau → Panneau de configuration Nvidia ou dans les paramètres d’affichage → Avancé → Geforce
Vue → Avancé → voir dans Affichage tel Configurer plusieurs affichages…
Essaye de changer les résolutions, les résolutions, le moniteur maitre, le type d’extension (clone, horizontale…)
Simplement la connectique n’est plus forcement la meme genre entrée au lieu de sortie S-Vidéo ou les standards…
Là dessus j’y connais peu, quelqu’un pourrait-il nous éclairer (j’ai deja entendu un mec pareil avec une 8800 qui galérait en noir et blanc en s-vidéo, a du passer en yuv …) le s-video c standard ou ya des cartes particulères… ?

j ai esayer ca me dit " que les pilote peripherique ne permet pas cette action dan le rapport merci de t interesser malgre que se soit pas ton point fort
c vraiment sympa
Edité le 09/02/2008 à 08:35

De rien, peux tu préciser le message d’erreur exact (pour chercher sur google) et comment il apparait.
Sinon deja lorsque tu vas dans Propriétés de l’affichage → Paramètres, peux tu changer la résolution des 2 moniteurs ?
Ou cocher et décocher Utiliser ce périphérique en tant que moniteur principal ou Etendre le Bureau Windows à ce moniteur ?

Le moniteur 1 ET 2 sont en bleus (pouvant etre modifier) ou t bloqué pour un ?

Quand tu vas dans le Forceware Nvidia, arrive tu a étendre le bureau, faire un clone … ?

As-tu essayer de désinstaller ton pilote pour mettre les derniers Forceware (voir sur Clubic) des fois que t’aurait une Beta foirée ou un virus passé par là (on sait jamais…)

Quelques p’tits essais et précisions sont les bienvenus ! lol Amuse toi bien

laisse tomber je vien d apprendre en fouinnant que les softwart nvidia seront complait sur vista que mi mars
a moin que tu connaisse une bidouille je vais comme meme esayer mais mon 2eme affichage se remait en griser dés que j applique et quand j aproffondit sa me redit "que les pilote peripherique ne permet …
merci tu a ete super sympa si je peut d aider un de s est 4 n esite pas
:wink:

De rien !
Pas faux, les pilotes sont pas complets, mais là quand même je pensais pas !
@+