Ne serait pas-t-il plus simple de racheter une carte mère plus adéquat pour ce genre de choses ?
Si oui, renseignez moi sur quels produits en me mettant les liens des différents produits.
Sur ce bonne soirée à vous tous,
Ne serait pas-t-il plus simple de racheter une carte mère plus adéquat pour ce genre de choses ?
Si oui, renseignez moi sur quels produits en me mettant les liens des différents produits.
Sur ce bonne soirée à vous tous,
A ce qui parait il y a la Gigabyte GA P35 DS3R qui est vraiment pas mal!
Si ça bloque plus haut il faut mettre le Vcore Vram et autres tension du chipset en manuel.
les asus vont très bien et au moins possède crashfree bios, dans les alentours des 75 ( prix de ta cm actuel )
www.abcelectronique.com…
La Asus P5W DH Deluxe est elle bien ?
les versions deluxe sont très bonne www.matbe.com…
cependant pourrait poser des problèmes aux possesseurs de plus petits Core 2 Duo comme le E6600 pour l’overclocké
Edité le 04/02/2008 à 12:20
Bonjour Maccoy,
Que veut tu dires que cela pourrait poser des problèmes avec les plus petits Core 2 duo pour l’overclocking ?
Etant donné que je suis le pocesseur d’un petit Core 2 Duo (E6300) ça m’embêterais fortement d’avoir des problèmes après cet achat.
up please?
normalement l’overclock devrais passé sans trop de pb
Comment fait 'on pour changer le vcore sur ma carte mère actuelle ?
p5n-e sli pour moi, 3 ghz pour mon 6300 sans trop de problème. Je me tournerais volontier vers le meme chipset mais en gigabyte ou abit.
As tu un lien vers cette carte mère ?
Heu faut pas déconner kaizer, c’est quand même pas compliquer de taper P5N-E SLI dans google…
ba je sais pas car nokon dit qu’il faut prendre dans une marque bien définie.
Que dites vous de celle ci ? www.materiel.net…