Comment overcloké mon processeur

Bonjour, j’ai un processeur Intel Pentium 4 CPU 2.40 Ghz, je voudrai l’overcloké mais je c’est pas qu’est-ce que je doit changer dans mon bios. J’ai aussi 2 barettes de DDR1 à 1G chacune à 333Mhz. J’ai une Gforce 7600 GS en AGP. J’aimeai qu’il arrive a 3.2 Ghz si c’est possible, Merci !!

Alors renseigne toi sur des site d’informatique voir d’overclok :super: fait pas sa au pif

ok, t’en connai des sites qui sont bien ? mais de toute façon je m’en fou royalement qu’il péte ou quoi parsque je vais changer d’ordi d’ici un ou deux mois … c’était juste pour voir comment sa fait d’avoir un 3.2Ghz ou des meilleures perf avec mon ordi.

Clubic est pas mal :ane:
Plus sérieusement tu es allé consulté les guides d’overclock en haut du forum? :wink:
Edité le 15/11/2007 à 10:00

ah wé mince !! haha, merci beaucoup camarade clubicien, mais jsui dèg !! j’ai un pc de marque mais j’ai vu que 99.99% des pc de marques été bloqué au niveau du BIOS, je me suis dit que peut-être que le mien fait part du 0.01% overclockable !

Parfois on y arrive quand même en le faisant depuis windows avec des logiciels d’overclock.

oué j’ai essayé avec un ou deux logiciels mais sa na pas marche (clockgen et un autre).

slt deja c’est quoi ta carte mere car c’et par la qu’il faut commencer

ah dsl j'avais pas vue pc de marque = aucune chance de OC moi je me langui que des particulier qui contourne les system comme cela sorte des bios modifier " sans leur faire de pub "