Comment overclocker un pentium MMX 166 mhz

Salut.
J’ai récupéré un intel pentium MMX 166 mhz avec une carte mère AT, un disque dur de 2,54 GO, 32Mo de RAm. il ya 1 emplacement pour SDRAM et 4 pour les petite barrette qu’il y avait avant la SDRAM.J’ai ajouter 64 MO de Ram ce qui fait 96 MO,un lecteur CD 52x, j’ai tuné le boitier et jai mis un ventirad plus gros dans l’espoir de l’overclocker mais je me suis apperçu qu’on ne pouvait pas l’oc dans le bios.

Il doit falloir bouger des jumper mais je ne sais pas lesquels et je n’ai pas le mode d’emploi de la carte mère.
Pouvez vous me dire lesquel ou une autre solution pour l’oc.
(os : Windows 95)

merci pour toutes vos réponces.
Edité le 03/09/2009 à 14:53

si c’est un pc acheté en grande surface alors même un jumper ne changera rien

Un ancêtre je veux remplacer mon duron 700

Lol mon 1er pc :love: avec a l’époque la carte graphique en port pci alala ou je faisais tourner hardline (ce de l’année 97 s’en rappel)

Sinon pour pousser le cpu moi j’étais arriver a le mettre a 266mhz avec le soft de l’époque (lequel sa je sais plus du tout …)

Ps: pour les connaisseurs voici le detail de ma 1er config : Pentium 200mhz mmx/ carte mère abit mmx edition/64 mo de sdram pc 133 mhz/nvidia riva 4 mo en port isa/carte sound balster 8bits en pci/disque dur seagate caviar 2go…
Edité le 18/09/2009 à 22:45

le soft c la version du BIOS?:sweet:

oui sa tourne (avant: winn 98 mais c’étais trop long)

évidemment je ne m’en sert pas j’ai un core 2 duo 2ghz, une carte graphique geforce 9300 M GS et 4 GO DDR 2 1066 mhz.
dommage, cest une portable.

Moi je veux bien te le reprendre, j’ ai un P1 75 mzh :love:

J’ étais même pas né mais on me l’ a donné :smiley:

t fou c super rare. c de collection
je lai même pa échangé a un ami contre un sempron 1,3 ghz avec la carte mère récente et avec une carte graphique intégré et 256 mo de DDR.

aussi j’ai un AMD 386 30 mhz soudé sur la carte mère avec 8 mo de RAM plus vieille que l’EDO et une carte graphique 512 KO.:love:

Je te l’ échange contre mon PC :confused: xD

Tu vends le 30 mzh? J ai un oric 1 ^^

non , je les gardes

Erf je suis jaloux