Comment overclocker mon pc ?

Avant je vous previens ceci risque de durer trés longtemps .

Voilà je voudrais overclocker mon pross . voici les caractéristiques technique du pc .

[#0000ff]Amd athlon xp 2200 + ( 1.8 Ghz )
Msi kt3 ultra II ( MS-6380E )
ddr sdram 2 x 256 pc 2700 no name
chipset via vt 8367 apollo kt333[/#0000ff]

je ne mis connais pas du tout en overcloking je voudrais savoir car je suis equipé du watercooling a combien je pourrais monter et si le systéme va etre stable . est ce que l’overclocking peu endomager le system .

voila merci pour tout

precise ton titre :jap:

je ne c pas du tout de quoi tu parle si c du titre dans la liste des questions sa je ne c pas le modifier

eh oui aussi g oublier de vous donner mes températures 35 à 38 ° pour le pross avec des pointes 40 à 41 ° quand je joue.

boitier environ 38 à 40 °

euh merci tu dois etre un administrateur je suppose … :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: pour le proc j’ai le meme que toi et je l’ai monté a @ 2268 mhz (16813.5) Vcore 1.6V @ 1.9V stable et a 2295 mhz (17013.5) Vcore 1.6V @ 2V mais moi ce n’était pas très stable et il chauffer beaucoup!! :wink:
bon petit procésseur :sol:

euh en Mgh sa donne quoi se que ta gagner ? et ta fais coment tout par le bios ???

juju77 > Laisse tomber d’avance , il a une KT3 ultra , c’est peine perdu.
Il n’y ni AGI/PCI Lock et un bios assez capricieux qui ne permet pas de monter le vcore + haut que 1.8 V

euh les ga faux pas dramtiser comms sa je suis que sa peu ce faire tout les mec comme moi sont pas sans overclock enfin je crois …

Ta carte mere va te mettre des batons dans les roues. Crois moi , je parle par experience car j’ai la meme carte mere que toi.

et ta fais quoi toi au juste

1800+ @ 1.83 Ghz avec un vcore à 1.6 V ( impossible de monter + , limitation de la carte mere ) en 166 * 11 ( PCI/AGP lock à 100 MHZ , 133 ou 166 mais pas 200 :frowning: ) le totu synchronisé avec ma ram Corsair en 2 2 2 5

nawa>De toute facon les MSI ne sont pas les meilleur pour l’overcloking.
djack06>Ben ca me fais gagner entre 400 et 500mgh
Je pense que je peut encores plus monté mais ma ram me bloque :pfff: