salut
tout le monde
j’aimerai savoir comment on overclocke sa carte graphique?
ET POUVEZ6VOUS me donnez les frequences maximales possibles sans rien changer sur la carte?
ET le quel est le meileur logiciel pour overclocker?
salut
tout le monde
j’aimerai savoir comment on overclocke sa carte graphique?
ET POUVEZ6VOUS me donnez les frequences maximales possibles sans rien changer sur la carte?
ET le quel est le meileur logiciel pour overclocker?
pas de logiciel une simple clé de registre te donnera accès à un menu overclocking chez Mr NVDIA !
tu cherche un fichier nommé CoolBits.reg et tu l’installes ! Puis tu vas dans le menu NVIDIA et tu auras un onglet Clock Frequencies ou Fréquences d’horloge !
voilà voilà !!
Sinon le PC de ma mère a cette carte et elle tourne à 205/205 nickel chrome ! :super:
ouais je l’ai le coolbit
et j’ai le truc frequences d’horloges maisc a commencent a 0.
et comment je sais que je dois d’areter d’overclocker
faut cocher la case en haut ! :sarcastic:
quand tu as des defauts a l’image (3d mark 2001)
et les frequences sans rien changer
bon c simple on va résumer !
Quand tu as le fichier Coolbits.reg tu doubles-cliques dessus ce qui créera une nouvelle clé de registre, puis dans le menu NVIDIA, tu vas à “Fréquences d’Horloge” ou “Clock Frequencies”
tu coches la case “autoriser le changement de fréquence” il va te demander de redémarrer, donc tu redémarre puis tu pourras ensuite dans ce mêmemenu changer les fréquences du GPU et de sa RAM
Si tu vois des bugs graphiks à l’écran, redescends les fréquences kom elles étaient avant que les bugs apparaîssent !
Petit truc pour être sûr ke tu n’as pas de bug au général, un coup de 3DMark2001 ! :super:
ok j’ai monte les frequences et a 3dmark j’ai eu des trucs un peu comme a la matrix qi apparaissent et des taches de couleurs donc j’ai descendu.je peux pas aller+haut donc.
Mais si je rajoute un truc sur la carte graphique,faut rajouter koi et ca coute combien
un bon système de ventilations pour rafraîchir les puces de la RAM ainsi que le GPU !
ouais mais on comment on fait pour mettre ca et quel frequences je pourrai avoir si je met ca et les frequences max coresponderait a koi com carte graphiques
les fréquences max attein par une geforc 2 MX 400 atteigne à peine celle d’une geforce 3 TI 200 !
salut à toi
comme tout le monde ou presque te le dis,tu ne pourras aller bien haut avec ta carte graphique actuelle
si tu veux j’ai une geforce fx 5800ultra à vendre
elle est comme neuve si tu veux de plus amples infos passe moi un mail
ps je ne force pas à la vente mais je suis tombé sur ton post et j en profite ,j epère qu il n y a rien de mal à ça
bien à tous
nafuna
ya pas de mal :jap: