Comment overclocké une Nvidia GeForce 8600 Gs

bonsoir, je me posais la question si je pouvais overclocké ma carte graphique auriez vous les réponse j’ai regarder ailleur mais rien sur la 8600GS

rivatuner :slight_smile:

oui je l’est télécharger et je suis en trein de faire un réglage préci est-ce que sa marche bien de cette façon? :slight_smile:


et j'aimerais savoir aussi si je peux overclocké mon phenom 9500 qui est seulement a 2.2Ghz crois tu que je peux le mettre a 2.8 ou 3.0Ghz? pendant que j'y suis autant faire sa aussi non?
et j'aimerais savoir si tu as déja utilisé rivatuner car cela fait déja 30minutes que sa marche et au niveau de la progréssion il me marque toujours 0 partout est-ce normal?

est-ce que une température de 47° est bien ou pas pour une carte graphique? car c’est actuellement se que cela me donne.

:o( a pu personne snifff

47, même en idle, c’est bon :jap:

Mais donne plutôt la température en charge :d

je fait comment pour te donner la température en charge?


désolé du retard. :jap:

Dans l’onglet Overclocking de Riva Tuner, il n’y a pas un outil permettant de lancer une petite scène 3d fenêtrée, faisant travailler la carte graphique? :neutre:

la température que je vien de te donner c’est la température actuel pendant que rivatuner fait un réglage précis qui dure 3heure LOL ces long je savais pas que c’étais aussi long!


si c'est Nvidia Monitor view c'est se qu'il m'affiche pendant que je te parle entre 47 et 46°
sinon je ne voi pas d'onglet Overclocking dans le panneau de configuration Nvidia
non j'ai beau cherché je trouve pas d'onglet overclocking Désolé
non je trouve pas ou alors crois tu que bête comme je suis je me suis tromper de logiciel.

la en se moment je suis a 48°


a pour simple info c'est peut-être normal que j'ai pas une haute température car j'ai 3 ventilo de 12cm qui tourne et aussi celui du processeur et celui de la carte graphique donc sa fait quand même 5 ventilateur qui tourne c'est pas mal pour une petite configuration non?
la actuellement je suis dans le panneau de configuration Nvidia =>Régler le système=>réglage précis 3heure environ.
et sa fait 1h21 minutes que sa tourne

faut-il plutot que je règle moi-même le processeur graphique car depuis le début il m’affiche toujours 0 partout?


quelqu'un peut-il m'aider je capte pas pourquoi je suis toujours a zéro.

bon j’ai régler ma carte graphique elle ne monte pas a plus de 59° a fond pendant une heure elle reste stable a 59°
Core bus a 653Mhz et memory bus a 482Mhz j’ai gagner 1600 pooints a 3DMark06