Comment ouvrir un Dell LS 500 - Changement de ram

Bonjour,

Pour paraphraser certains forumeurs, “tout est dans le titre”. En effet, si vous jetez un coup d’oeil à ma signature, vous pourrez constater que le Dell ne possède que 128 malheureux Mo de SDRam. Or, le “vidage de la mémoire virtuelle vers le disque dur” intervient un peu trop souvent à mon goût.
Or, vu le peu de vis sous le portable et la résistance de la partie supérieure du clavier - celle qui affiche les leds de DD, Maj, Num,… - je me demande comment faire.
Donc, merci d’avance à celles et ceux qui pourront me répondre. :jap:

Si personne ne sait ici, tu peux aller sur le forum les Delliens

T’inquiète ! Au final, j’ai trouvé mon bonheur dans le Guide d’utilisation disponible sur le site de Dell (en anglais, certes) où la procédure pour ouvrir la bestiole est clairement indiquée, schémas à l’appui (c’est d’ailleurs assez rare de la part d’un constructeur).

avec un peu de C4 ça ouvre n’importe quelle marque :paf: :lol:

Un peu trop explosif à mon goût cependant…

J’ai bien pensé au C4, tu parles. Le problème, c’est que Citroën ne voyait pas trop ce que ça leur apporterait en terme d’image, d’écraser un portable vieux de 4/5 ans avec leur véhicule compact. :neutre: :paf: :heink: :bounce: :MDR

… Arfarfarf ! Mais alors je suis loin, si loin, tellement loin… que vous n’êtes pas prêts de m’attrapper ! :ane:

Y a pas un récepteur télévision TNT dans la C4 ?

Moi aussi je suis très très loin… :ane:

:MDR :MDR :MDR :super:

:lol: :lol: laisse tomber :wink:

:clap: :clap: :super: :smiley: mdr

Non, malheureusement. :neutre: En revanche, paraît que les sièges sont rembourrés au Semtex, pour un meilleur confort lors du “dernier voyage”. C’est clair, cette caisse, c’est d’la bombe ! :bounce:

Le problème avec les jeux de mots explosifs est qu’il est difficile de ne pas vendre la mêche…

Cela dit, cette voiture elle est quand même canon !

D’la vraie dynamite ! Mais stop ! Arrêtons de miner ce topic, sinon on va se faire tirer dessus à boulets rouges !!! Bref, il ne faut pas prendre les clubiciens en otage par un terrorisme lexical, sinon, l’explosion de colère les guette. :grrr:

… Au point qu’ils nous éparpillent “aux quatre coins de Paris, façon puzzle !” :wink:

Ouhlà, de tels propos peuvent mettre le feu aux poudres !

Ouaip, ben pour éviter leurs foudres je nous conseille de la prendre cette poudre, mais d’escampette !

Petit aparté : je nous autorise à pourrir ce sujet plus que de raison, puisque j’en suis l’auteur et que la question initiale a trouvé sa solution. Alors lâchez-vous !!!!! :paf:

Alors pourissons-le !!!

Le pire c’est qu’il la fait ! Voir la roue arrière de sa voiture :

http://img74.imageshack.us/img74/2650/c4dell2zi.jpg

:lol:

Désolé, le montage de la photo est pourris, mais en 10 minutes, on peut pas faire de miracles !

D’ailleurs :confused: … à ce sujet… :’( je voudrais m’excuser auprès du “distributeur de billet de 85 ans” que j’ai dû quelque peu malmener pour lui piquer sa sacoche - et accessoirement sa C4. Mais bon, l’était pas très prêteur le bougre ! Et il a eu la prétention de résister, non mais !!! :grrr:

PS : heu… j’ai une C4 série spéciale Dell ultrap[lat]ortable à vendre, donc merci de faire une offre. Vite, très vite… de préférence. J’ai besoin de l’argent pour partir loin, très loin, immensément loin et longtemps, très longtemps… :paf: :o
Edité le 28/04/2008 à 19:46