j’ai la version anglais du jeux donc forcement les ordres je ne les comprends pas.comment j’ouvre la porte. lancement du jeux?
au secour…
:etonne2:
Tu joues quel perso?
Quel jeu,exactement ? Aliens vs Predator 2 ?
Tu dois être Marine,et on te demande d’ouvrir une porte bloquée,non ? ça fait longtemps que je n’ai pas joué,mais il me semble que tu as un outil qui s’appelle “pirateur” ou un truc du genre il faut l’utiliser sur le boîtier de commande de la porte…il y a peut-être un clapet à ouvrir avant,sais plus :neutre:
PS : ha oui,il faut parfois promener un peu le curseur pour trouver à quel endroit exact appliquer l’action
Edité le 18/02/2010 à 18:28
Pourquoi avoir acheter le jeu en anglais alors ? :paf:
A-t-il seulement acheté le jeu ?? (c’est peut-être ce que Cassin vuolait dire… :ange:)
Chut, casse pas mon piège :o
Oui, pourquoi avoir acheter un jeu anglais quand on ne le comprends pas la langue ??? y a quelques années, j’ai fait la gaffe d’acheter FSX en anglais, j’avais pas le choix au Québec, tres souvent, on a les versions françaises quelques après et j’ai tellement regretter mon choix, j’arrivais pas à finir les missions parce que je ne comprenais pas les directives. Il parait qu’y a une loi qui est passer au Québec que tout les jeux en 2010 se doivent d’être en français, enfin !!!
]
Edité le 20/02/2010 à 19:29