Comment ouvrir la premiere porte du jeu aliens 2 predator

j’ai la version anglais du jeux donc forcement les ordres je ne les comprends pas.comment j’ouvre la porte. lancement du jeux?

au secour…


:etonne2:

Tu joues quel perso?

Quel jeu,exactement ? Aliens vs Predator 2 ?

Tu dois être Marine,et on te demande d’ouvrir une porte bloquée,non ? ça fait longtemps que je n’ai pas joué,mais il me semble que tu as un outil qui s’appelle “pirateur” ou un truc du genre :wink: il faut l’utiliser sur le boîtier de commande de la porte…il y a peut-être un clapet à ouvrir avant,sais plus :neutre:

PS : ha oui,il faut parfois promener un peu le curseur pour trouver à quel endroit exact appliquer l’action :wink:
Edité le 18/02/2010 à 18:28

Pourquoi avoir acheter le jeu en anglais alors ? :paf:

A-t-il seulement acheté le jeu ?? (c’est peut-être ce que Cassin vuolait dire… :ange:)

Chut, casse pas mon piège :o

Oui, pourquoi avoir acheter un jeu anglais quand on ne le comprends pas la langue ??? y a quelques années, j’ai fait la gaffe d’acheter FSX en anglais, j’avais pas le choix au Québec, tres souvent, on a les versions françaises quelques après et j’ai tellement regretter mon choix, j’arrivais pas à finir les missions parce que je ne comprenais pas les directives. Il parait qu’y a une loi qui est passer au Québec que tout les jeux en 2010 se doivent d’être en français, enfin !!!
]
Edité le 20/02/2010 à 19:29